Victory Of Diabolic Racing

AccueilPortailPalmarèsTeamCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR [ Égalité 4-4 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VoD Slyders
Master gay
Master gay

Login : Slyders789

MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR [ Égalité 4-4 ]   Sam 9 Mai - 10:19:47

GG vodr pour ce match nul !! La course au maintient est lancé ^^.
Désolé , moi j'ai pas pu venir encourager ( soirée imprévue lol )
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay

Login : elnath

MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR [ Égalité 4-4 ]   Sam 9 Mai - 12:22:44

Dommage Zephir, tu avais bien préparé ce match... Ce n'est que partie remise Smile

Quels sont les scores et LU ?

GG aux joueurs !
VoD bulin61
Pro Master gay

Login : bulin61

MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR [ Égalité 4-4 ]   Sam 9 Mai - 12:29:58

Arf Rafiky ^^ tkt ya pas de souchis le soucis technique casse les bollz a chaque match a au moins 1 ou 2 de l'équipe ^^

GG les coupaings !! go victoire et maintient ^^
VoD gaara
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR [ Égalité 4-4 ]   Sam 9 Mai - 13:21:13

GG au vodr mais il se peut qu'on porte réclamation

Elnath j'ai besoin que tu me passe les log du match d'hier si possible Smile
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

Login : fireon

MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR [ Égalité 4-4 ]   Sam 9 Mai - 14:31:31

Ambiance pourrite hier
VoD Elnath
Guide des gay

MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR [ Égalité 4-4 ]   Sam 9 Mai - 14:44:22

@Gaara: j'ai extrait du log la journée d'hier.
Je t'envoie sur msn un lien où tu pourras le télécharger
VoD bulin61
Pro Master gay

MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR [ Égalité 4-4 ]   Sam 9 Mai - 15:18:39

WHy WHy réclamation ??? c'est quoi encore c'tembrouille ???? !! loul
VoD Elnath
Guide des gay

MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR [ Égalité 4-4 ]   Sam 9 Mai - 16:13:13

Je viens de lire vite fait le log du match...
Effectivement, le déroulement du match a été mouvementé !

Le 3vs3: Le premier round du 3vs3 est remporté par les vodR. Les KTS demande le restart car les vodR ont joué le round à 2 (Juan Roman n'étant pas rentré sur le serveur) en invoquant qu'il croyait que c'était un warm-up, malgré les "gl & hf" au début du round. La map est restart. Nous perdons au final la map 7-6...

Pour ce qui est d'une réclamation éventuelle sur ce point, je ne crois pas que l'on aura gain de cause auprès des admins de l'ESL.
En effet, en faisant un restart, nous approuvons la demande des KTS, et dès lors, porter réclamation sur ce fait ne me semble pas pertinent.
Il aurait fallu continuer sans restart et dire aux KTS qu'ils avaient la possibilité de porter réclamation en cas de litige.

Concernant le déroulement du match en lui-même, à la vue du log, on note une grosse pression des KTS sur Gaara, et pas mal d'insultes et petites provocations en tous genres...

Donc, à voir si une réclamaation s'impose. Si oui, il faudra lister tous les points litigieux et appyer notre demande avec le log du serveur et/ou des screens. Mais franchement, je ne pense pas que les admins nous donnent le match gagné. Au mieux, on peut espérer de rejouer le 3vs3.

Nous avons 72 heures après l'huere du match pour poser un eréclamation. Let's see ^^
VoD Slyders
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR [ Égalité 4-4 ]   Sam 9 Mai - 17:22:27

Et bah dit donc , j'aurais bien voulu être là moi...En général les provocs je répond assez vite si les gens continue...
Enfin bref , moi j'ai tous de suite compris à quel genre de team on avait à faire , et je maintient mon avis : les kts sont des grugeurs et je suis sur que leurs matchs sont autant bordélique que celui-ci...
Inutile de vous dire que si j'aurais été présent au match , ou si encore je me serais occupé pour la date , etc...Sa ne se serait pas passer aussi simplement...L'honnêteté , sa existe parfois...
VoD Elnath
Guide des gay

MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR [ Égalité 4-4 ]   Sam 9 Mai - 18:03:29

Toi, va t'acheter une manette, les magasins sont encore ouverts lol!

C'est pour ça que je le répète encore une fois, il faudrait 2 admins lors des matches ESL : 1 pour le serveur et l'autre qui suit le jeu (les 2 admins étant en laison sur TS).
Par expérience, je sais que c'est très dur de gérer le serveur et de répondre au gars qui gueulent sur le chat...
VoD bulin61
Pro Master gay

MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR [ Égalité 4-4 ]   Sam 9 Mai - 19:40:43

RECLAMATION goooooo ^^

Nathou méme si on rejoue le 3 vs 3 vu quon le perd d'un point on peut gagner ce qui ferait victoire ^^

Et si t'arrive a argumenter que les pressions des KTS sont directement liées au fait que nous ne voulions pas restart le 1st run du 3 vs 3 a mon avis on aura gain de cause !!
VoD gaara
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR [ Égalité 4-4 ]   Sam 9 Mai - 19:43:23

Oula slyd tu peut pas savoir comment on a était dur la mais vla comment il nous repondait Mad
VoD gaara
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR [ Égalité 4-4 ]   Sam 9 Mai - 19:43:58

On est sur le dossier avec elanth pas de soucis les gars Smile
rafiky
Bisexual
Bisexual

MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR [ Égalité 4-4 ]   Sam 9 Mai - 22:29:46

oui franchement pour n'avoir pas trop suivit le match et etre arrivé juste après ( c'est a dire presk neutre ^^) les kts, enfin surtout certains, ont tendance a inventer des regles bidons et a faire un peu comme bon leur semble ( une déco allé hop un rs, ce qui est nimporte quoi ! sa me la fé la derniere fois et on a pas rs !) après il n'avait pas le bon nombre de joueurs alors que on a été qd meme assez conciliant avec eux pour la date et pour l'ordre des rounds et ya des insultes qui sont parties ( bn cété pas nn plus violent mais qd mm ) dc bon sa commence a faire
VoD Slyders
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR [ Égalité 4-4 ]   Sam 9 Mai - 22:55:09

Je le dit et re dit , on s'est encore fait niquer , et on a encore été trop gentil...Je suis certain qu'on aurait été à leur place , ils n'auraient jamais voulu déplacer le match...
Si jamais l'ESL ne se manifeste pas sur notre match , je penserais à me présenter pour être admin dans l'ESL...Marre des injustices...Les gens de nos jours ne sont plus honnête ! Ouai , sa n'est qu'un jeu , mais l'esl est une compétition ! Et dans une compétition on se doit de gagner avec dignité...Et ce n'est pas le cas des kts ( même si il y a eu match nul ici )

J'allais oublié , gaara et elnath dite ce que vous avez décidé de faire ^^ Je peux en parler avec boubisis vu qu'on s'entend bien ^^
VoD Elnath
Guide des gay

MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR [ Égalité 4-4 ]   Dim 10 Mai - 12:47:46

y a pas de soucis Slyders, c'etait mon intention.

Je fignole l'argumentaire avant d'en discuter avec vous Wink

Mise à jour: j'ai beau lire et relire le log du serveur, je ne vois pas de comportement contraire au règlement ESL: il n'y a pas eu de fautes flagrantes. Certes, il y a eu des insultes (j'en ai noté en turc notamment - merci à Google translation), et sur ce point, on pourrait effectivement en référer aux admins ESL, mais pas par la procédure de rapport de match (dans ce cas, le règlement stipule qu'il faut envoyer un email aux admins).

Après, concernant le restart du premier round du 3vs3, il n' y a rien dans le log du match qui permet de voir s'il y a eu un vote de la part des KTS pour demander un RS...
Notre comportement après le RS, laisse penser que nous sommes ok pour rejouer le premier round du 3vs3...

De plus, en cas de réclamation, on nous reprochera l'organisation du match. Je sais que Gaara n'y est pour rien, mais ses fréquentes déco n'ont pas arranger les choses...

Bref, je ne suis franchement pas chaud pour me lancer dans une procédure de protestation qui risque de durer, chacune des équipes restera sur ses positions.

En plus, je pense qu'on va se prendre un point de pénalité car nous n'avons pas les screens de résultats de chaque map... Gaara, il faut que tu uploades les screens en ta possession, ce sera mieux que rien Smile
VoD bulin61
Pro Master gay

MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR [ Égalité 4-4 ]   Dim 10 Mai - 15:51:11

En effet Nathou vu comme sa ca servira sans doute a rien !! mais ...

En gros on a tous dans le cul pour avoir maintenu la ligne du fair play !!! putin ya pas de justice méme sur TMN !!! lol
VoD Elnath
Guide des gay

MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR [ Égalité 4-4 ]   Dim 10 Mai - 16:13:13

En gros oui, mais on apprend à chaque match Wink
VoD bulin61
Pro Master gay

MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR [ Égalité 4-4 ]   Dim 10 Mai - 16:44:09

oué enfin C pas réglo !! c'est chian si on se fait bézé ^^ on est fair play malgré la compet' et opn se fait entuber par des enflures qui soit disant on pas de LU !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR [ Égalité 4-4 ]   

Match 5 : Killer Team Surpise vs vodR [ Égalité 4-4 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3