Victory Of Diabolic Racing

AccueilPortailPalmarèsTeamCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VoD bulin61
Pro Master gay

Login : bulin61

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Sam 16 Mai - 15:01:15

CHANGEMENT ATTENTION NATHOU DEMANDER SUR LE SITE ESL !!!

Certains joueur été présent sur le serveur de train tout a l'heure lorsuqe exootia.Feli nous a contacter !!!! En effet leur team (de cke jai compris ) a un trés gros probléme pour le match !!

Leurs 3 meilleurs joueur sont bannis pour 1 mois de l'ESL pour avoir piloter dans un autre équipe ESL !!! Leurs nouveau joueur étant inscrit d'aujourdui et leurs nombre d'inactif fait qu'il n'ont que 2 joueurs pour le match !!!

Donc Nathou si tu pouvait gérer avec eux pour trouver une solution avec eux tout est expliqué dans la partie commentaire sur le match de site ESL !!!

Certains d'entre nous pronait déja le forfait ... a voir
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Apprenti gay
Apprenti gay

Login : nico-70

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Sam 16 Mai - 15:09:43

moi j dit maintient assurer avec cette victoire ;on est bien sympa mais voila c est de leur fautes ce n est pas a nous de trainker donc pas de pitié en sachant qu il ont de tres grande chances de montée donc ils n auront pas de regret

franchement pour des equipes PGM c est abuzed se deroulement ils peuvent se moquer des petis comme nous mais en attendant quel bel exemple ont donne

franchement j suis tres gentil mais vu le match que j ai vu face a KTS et la rebelote pour eux
go no pitié et c est pas du no fair play c est surtout tampis pour eux

en bref l ESL est un sacré bordel en compete team abuzed
VoD gaara
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Sam 16 Mai - 15:16:31

Wi on va devoir faire un choit mais il ont deja 6 points de penaliter ( ce qui est deja bien elever ) mais c'est surtout leur faute qui est grave donc pas de pitier il jouerons qu'a 2 Evil or Very Mad
Sylvestre
Gayprideur
Gayprideur

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Sam 16 Mai - 16:27:30

Voila le soit disant bon esprit de convivialité que prônait Zephir !

Pas le notre évidemment mais ceux des autres ...

C'est une des raison principale pour laquelle je ne fais pas l'ESL à cause de cet esprit de jeu pourri ... Les meilleurs teams se croient au dessus des autres et se permettent des choses que les autres n'auraient jamais pensé !

Et après nous on doit passer l'éponge parce qu'eux jouent la gagne et pas nous, et si on n'abdique pas après on se tape une réputation de merde et pour des mecs qui sont non fair play et voila ce que c'est que l'esl.

Tour le monde essaye de se tirer dans les pattes de narguer les autres ... Un exemple tout frais celui des KTS qui venaient nous narguer sur notre serveur ! C'est quoi cet esprit ????

C'est tout l'inverse du modlap ...

Evidemment c'est mon avis et sans doute pas celui de tout le monde !
rafiky
Bisexual
Bisexual

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Sam 16 Mai - 16:56:43

lol sylv message compris tkt je vais essyer le modlap ;p

non mais comme l'a dit bullin ils sont dans la merde, et il n'ont qu'a s'en prendre a eux meme... ils ont merdé et puis voila !
Après je sais pas ce qu'il faut faire parce que leur "nouveau" joueurs me font un peu peur, sa m'étonnerais tout juste que sa soit les meme avec un autre login, après je vois peu etre le mal partout mais bon, c'est pas impossible !
En plus sa nous assurerait le maitient !
mais d'un autre coté on est la pour jouer... dc c'est a voir!
mais au vue du match contre les kts ou c'était déja un peu moins la merde au début et vu cmment sa a tourné, j'imagine pas celui la...
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Sam 16 Mai - 17:04:03

Les kts sont les kts , les exootia n'avais pas l'air aussi cons. Je vois pas pourquoi ils mériteraient de telles paroles.

Qui à merder ? => Certains joueurs de la team on est d'accord, pas TOUTE la team . Alors oui on pourrait se positionner pour leur demander de faire un forfait ou de jouer à 2 contre 5 mais sérieux je pense que le manager doit avoir asser les boules comme ça pas besoin d'en rajouter en leur chiant dessus.
VoD gaara
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Sam 16 Mai - 19:46:21

En même temps il sont pas très malin les exootia après je sais même pas s'il était au courant le mec de leur team mais bon nous on se retrouve dans la merde a causse de sa mais je pense qu'il sont plus sympas que les kts ( qui pour info aurai pu se dérouler très bien mais le fais qu'il non pas voulue jouer les map dans le bon ordres a foutu la merde ainsi que le changement de date qui leur convenait )

PS: sylv il y a quelque équipe modlap qui joue aussi d'autre compétition autre que le modlap comme les LR et BST voir d'autre ( meme si le nombre de team modlap diminue vite )
rafiky
Bisexual
Bisexual

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 1:11:19

non je les critiques pas !
je veux bien que le match contre eux se fasse, le probleme c'est qu'ils ne sont plus assez du coup, et la c'est emerdant ...
Heineken
Apprenti gay
Apprenti gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 3:33:38

moi non j ai pas voulu les mettre ds la meme paquet que certain KTS mais franchement l erreur est bien lourd et ils sont ce qu il merite et pour les nouveaux joueurs EXOOTIA c clr qu il risque de y avoir des compte echanger voir nouveau

bref comme l histoire avec psyko des KTS faut regarder cette histoire de dire si on peu accepter de les faire rentrer ds la match selon le reglement

mais ds tout les cas vous voulez le maintien c est l oportunité de l avoir sur ce forfait ou ce match VODR vs 2 EXOOTIA

j suis super cool et tres fair play mais la il ont mal assurer et non respecter le reglement donc pas de pitié

j sais pas ce que vous en penser en sachant que mon message n est pas dit pegorativement

biz bonne nuit
SerVietSki
Petit hétéro
Petit hétéro

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 4:05:29

+1 Spontex Wink
VoD Slyders
Master gay
Master gay

Login : Slyders789

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 12:19:54

Moi je dit match forfait ou ils jouent à deux ! C'est vrai que bon c'est pas cool pour ceux qui n'ont rien fait de mal. Mais il y a un règlement , et faut le respecter. On lutte pas contre le système!! C'est comme sa et puis c'est tous lol.

Sinon j'ai toujours pas de manette moi donc bon match se soir ^^ J'essayerais de passer ^^
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

Login : fireon

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 12:50:53

Leurs 3 meilleurs joueurs sont bannis et ils ne sont plus que 2 ?
En gros ils sont que 5 dans leurs team ?
http://www.esl.eu/eu/tmnf/competition/teams/premiership/season3/league/team/3578847/
Pour l'instant je sais pas qu'est-ce qu'on doit faire mais je vois rien d'autre que de faire un 5v2 ou forfait de leur équipe , on va pas attendre 1 mois !
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 14:11:39

Carément on fait 5 contre 2 , c'est la chance de notre vie pour taper le maintient.
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 14:38:13

Ouais voila je préfère sa au forfait , au moins on pourra jouer quelques maps
VoD Elnath
Guide des gay

Login : elnath

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 14:39:57

Je suis pour maintenir le match. On ne va pas assumer leurs erreurs. Si on ne joue pas ce match, la sanction contre les exootia ne sert à rien...

Voilà la news sur le site ESL concernant les exootia:
http://www.esl.eu/eu/tmnf/news/87697/

J'ai confirmé le match pour 20:00 ce soir
On a l'après-midi pour constituer notre line-up

Je pense qu'on a déjà été assez sympa lors de cet ESL... alors gogogo et visons 2 victoires pour nos 2 derniers metches Smile
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 14:55:55

Carément , je suis chaud sur Creep et Parameter ( reste qu'il faut que j'arrive a assurer le 1er finish tout le temps xD )

Par exemple pour le 3 vs 3 , je peux assurer le dernier point meme si je suis en retard en prenant le 2e finish on aura toujours le point supplémentaire pour gagner le round
Heineken
Apprenti gay
Apprenti gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 15:10:39

Moi j suis chaud pour soit Billabong ou creep

parametrer j veut bien s il manque
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 15:15:17

Moi je suis chaud pour les 3 , plus principalement Parameter et Billa mais creep aussi xD
VodЯ Florent
Admin

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 15:38:03

Billabong et creep for me (dable).
VoD GuirO
Gayprideur
Gayprideur

Login : guiro82

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 16:03:18

moi je ne serait pas la ce soir
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 16:06:07

Chaud avec flo pour faire le 3 vs 3 sur Creep et 5 vs 5 Parameter !!!!!! niaaaaark
VoD bulin61
Pro Master gay

Login : bulin61

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 17:07:07

Flo :boulet21:

Bon faut vous mettre daccord ^^ déja c'est pas souvent qu'in peut étre autant ^^ mais si tout le monde veut faire 2 des 3 maps ca va faire bordél lol ^^ en plus juste au cas mais ya que le 1 vs 1 qui sera normal ^^ parcke que apré si ils sont 2 on vont pas faire un 2 vs 2 car apré ca feré un 2 vs 0 ^^ le 3 vs 2 il on de quoi rivalier ^^ et aprés 5 vs 2 bon voila koi ^^
VodЯ Florent
Admin

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 17:17:57

Logiquement si ils sont deux, on gagne le 1vs1 et le 5vs5 et un des deux 2vs2 donc on gagne le match c'est sur.
SerVietSki
Petit hétéro
Petit hétéro

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 17:43:02

Gros probleme ... mon frein marche pu....

s'ils declarent forfait ca m'arrangerai.

ou si quelqu'un peut me remplacer ce soir... vu que c'est un match facile^^
VoD gaara
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 18:07:19

Bon j'ai pas train les map mais je passerai dans la soirer s'il vous manque qu'elle qu'un
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   

Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant