Victory Of Diabolic Racing

AccueilPortailPalmarèsTeamCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VoD Elnath
Guide des gay

Login : elnath

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 18:39:25

Je suis en négo avec les exootia...
Pour le moment, il demande de faire jouer rexii, coban et gotcha. Je suis ok pour accepter coban et gotcha (même si coban sort de nul part...) car si le match est reporté, ces deux joueurs pourront le jouer.
Par contre rexii doit encore attendre 10 jours, et même s'il m'affirme que son niveau ESL esn nul, j'ai des doutes...

En plus, avec Servietski qui a des soucis pour jouer ce soir, ça se complique d'autant plus...

Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 19:34:32

Après réflexion et discussion avec un manager exootia, je reste sur ma première impression:
Je n'accepte pas que rexii joue.
Il y a donc une grosse probalité que les exootia repoussent le match... Bref, on verra.
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 19:35:10

Rien a battre ils jouent à 4 , mais pas de joueur qui sont en attente de validation
rafiky
Bisexual
Bisexual

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 19:45:02

moi se soir sa va etre tendu je suis pas encore parti de chez moi et fo que jaille a clermont (1h30 de voyage ) dc dès que je suis sur clermont je me conecte ! dc m'attendez pas pour commencer ! j'arriverais après ! mais défoncés les jme charge du reste lool ba sous réserve que le match est bien lieu du coup ...
VoD Elnath
Guide des gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 20:40:29

Bon, j'ai discuté avec Deathdriver, un admin ESL. Il a vérifié les comptes des nouveaux joueurs. Apparement, ils sont ok.

RDV donc ici à 20:00:

matchserver with relay:
name: exootia.#War
pw: eXa-WaR

relay link: tmtp://#spectate=exa_relay1
VoD bulin61
Pro Master gay

Login : bulin61

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 22:03:17

Jvien de spec sur le relay 5 minute et jai vu que Kingod jouait !! c'est le 1er a étre exclu normalement !! on s'est encore fait bézé jai limpression non ??
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 22:08:41

Tinquiete Elnath est en train de préparer un pti rapport pour les admins ESL , ça va chier ^^
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 23:02:57

Un gros big up à Neco , Serviet , spontex et flo , vous etes des pgm , c'etait quand meme chaud pour leur tenir tete pendant tous les rounds ! !!! GG !!!!!!
VodЯ Florent
Admin

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Dim 17 Mai - 23:16:26

Merci ca fait plaisir de voir qu'on arrive a rivaliser sur quelques rounds avec les meilleur, bravo en particulier a Neco et faut train a mort contre les Suisses!!!!!!!!!!!
rafiky
Bisexual
Bisexual

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Lun 18 Mai - 0:13:59

oué gg j'ai fait nimp moi ! jvais train contre les swiss ! quelqu'un aurait quelques astuce pour augmenter sa bande passante ou augmenter la fluidité de tm sur le net parce que c'est la merde pr moi
sa me fait chier de pas pouvir jouer a fond a cause de ma connection de merde ( je joue pas chez moi )
VoD Slyders
Master gay
Master gay

Login : Slyders789

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Lun 18 Mai - 0:44:03

Sa c'est pour quasiment tous le monde pareil lol.
Je vais essayer d'aller acheter une manette cette semaine pour rejouer ^^
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Lun 18 Mai - 9:40:51

Au fait , Elnath ça donne quoi pour la réclamation auprès de l'ESL ?
Heineken
Apprenti gay
Apprenti gay

Login : nico-70

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Lun 18 Mai - 14:04:54

ouai malgres un 8/0 on a marqué quelque points pdt les run

GG et dommage avec Flo on aurai plus faire quelque chose lors du 2 on 2 mais j tournai 2 sec de + qu a l entrainnement
sinon il ete pour nous

Neco gros gg et a serviet qui c est bien deffendu pour le soucis qu il avait aurai plus etre pire

mais bon voyons ce que va dire l esl le match et p-e pas perdu
un tit match nul serai sympa mais une victoire serai plus merite vu le non respect des LU voir d autres choses

go train super regu et oublier les temps pour ce VS dimension teck
VoD gaara
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Lun 18 Mai - 14:35:35

Wé GG les gars

C'est vrai que j'ai toujours pas vu la réclamation elnath Rolling Eyes
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Lun 18 Mai - 20:26:39

Nice la réclamation Wink
VoD Slyders
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Lun 18 Mai - 20:38:47

J'ai pas tous compris mais il a bien expliqué que rexii ne devrait pas jouer car il été encore dans les 10 jours ?
VoD gaara
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Lun 18 Mai - 21:22:24

Heu vous la voyait ou la réclamation Question
VoD Slyders
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Lun 18 Mai - 21:37:03

Quand tu es dans les matchs ouverts de la team il y a " afficher les réclamations " :boulet2:
Je t'aime gaara Laughing
VoD Elnath
Guide des gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Lun 18 Mai - 21:40:30

Je vais vous la poster ici (la réclamation ^^).

Je n'ai pas abattu toutes mes cartes car je sais qu'il faut garder des arguments au chaud pour la suite de la discussion.

En gros, voilà mon argumentation: A quoi sert d'appliquer le règlement, si au final les matches se jouent dans un joyeux foutoir ?

Je ne revendique pas la victoire, mais au moins que l'on respecte le règlement, et donc la team adverse.

Elnath sur le site ESL a écrit:

Hi Exootia team,
Hi ESL admins,

We decide to open a report match because we'll just have any questions about the ESL rules.

1/ Rules oblige us to declare our line-up 30 minutes at least before the beginning of the match. Both team did this. But, during the match exootia line-up wasn't respected... not one: all !
So, what to do ???
I spent a lot of time evrytime before the match to ask my players who will be free to play, and in fact, I asked myself why I lost my time... I could write a line-up and doesn't matter if there are chnages during the match. Exootia did this. Without asking during match (except once for sevent in the 2nd 2on2...). Look at screenshots...
I believed that we must ask before the match in ESL chat if opponent is agree to change line-up.

2/ It's the same problem concerning matches order. We were prepared to play this match in the right order (1on1, 3on3, 2on2, 5on5). Exootia didn't prevent us before the match.
We played like order exootia wants, but players have wait (1on1 for example)...
It's not a big problem, but as I say above, organization takes time, and my player waited yesterday 1h30 before to play...

3/ Exootia prevents us that if we didn't accept new joins, they can't play. Ok... we accept. What a surprise to see during the match exootia players that couldn't play... Why to ask us ??? For example, Coban didn't come... and Seven played !
Not important too, but there are rules...

4/ Before beginning the match, Exootia (Kingod I think...) asked if we play with or without respawn. Answer from Kingod (I think...) was "no". During 3on3, Exootia players (1 or 2) respawned. Better to allow respawn...

5/ During 2on2, admin server restart twice a map because Rexiii didn't start. Once more, there are rules for this. Round must be played and we wait for the next round.

So, it's a pity that a team like exootia didn't know base rules of ESL... I think that we are fair-play but, please, respect the rules...

Best regards

Elnath
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

Login : fireon

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Lun 18 Mai - 21:47:07

Pas mal
Mais le pire de tout sa c'est que KinGoD ne pouvait pas jouer hors il a fait le 3v3 / 2v2 / 5v5 et tu l'as pas signaler
rafiky
Bisexual
Bisexual

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Lun 18 Mai - 21:50:58

pfff je savais pas tt sa ... sa me fou encore plus les boules ...
VoD gaara
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Lun 18 Mai - 21:52:31

Je t'aime aussi slyd va mon grand fous I love you I love you I love you

EDIT: heu je le voit toujours pas j'ai pas de message pour les réclamation donc zephir ma passer le lien de la page Smile
Math
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

Localisation : Fois gras, pruneaux, chanson paillarde, pas de doute c'est le Sud OUEST
Login : dj-math

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Mar 19 Mai - 16:25:08

J'y crois pas qu'une team pareil ai besoin de tricher pour gagner ^^

A croire qu'il n'y a que 2 ou 3 pgm ( alors que nous c'est toute la team de pgm ^^ )
VoD Elnath
Guide des gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Mar 19 Mai - 22:31:21

Ca me dégoute aussi leur comportement...

Concernant le cas de Kingod, ça sent la magouille !!! De même, pour leur joueur Coban... j'ai comme une intuition que ce joueur est un fake...

Pour le moment, j'attends la réponse d'un admin...
VoD Slyders
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   Mar 19 Mai - 23:06:30

Ok nathou et tu as parlé aussi de rexii qui n'aurait pas du jouer ? Il est peut être temps de le signaler ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]   

Match 7 : Exxotia vs vodR [victoire 5-3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant