Victory Of Diabolic Racing

AccueilPortailPalmarèsTeamCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La team M@D, petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BL0Ndin
Hétéro
Hétéro

MessageSujet: La team M@D, petite présentation   Ven 5 Fév - 19:41:19

Yop les vodR,

Petite présentation de la team ЛĄÐ

Une team de copains pour le moins atypique étant donné que nous prenons les décisions de manière communautaire et qu'il n'y a pour ainsi dire pas de leader chez nous.
Étant issus de la team CFT pour la plupart des créateur de la team ЛĄÐ et ayant vécu une mauvaise expérience, qui nous a conforté dans le fait que les responsabilités devaient être partagées, nous nous sommes regroupés et nous avons créé cette team dans le but d'assurer une certaine continuité par rapport à ce que nous avions connu précédemment.

ЛĄÐ signifie furieux, car quand nous l'avons lancé, nous étions furieux d'avoir du en arriver là.

Un savant mélange de fun, compèt, respect et rigolade, font que notre team grandi à grand pas alors que nous allons fêter nos 1 an bientôt.

Nous sommes une team 100% dirt, la vue du bitume, nous file des boutons^^

L'âge des membre de la team varie de 12 à 50 ans, un beau mélange de génération qui nous permet de rire de tout et de rien^^

Le rouge et blanc sont nos couleurs officielles, même si nous avons décider d'autoriser toutes les couleurs pour les tags des différents pilotes.

Nous avons actuellement un serveur ouvert au public ( nous travaillons sur d'autres) qui se trouve===>France/Haute Normandie/Eure, c'est un 60000/90000, n'hésitez pas à passer péter des tops Wink

Voilà, la petite présentation de la team ЛĄÐ, n'hésitez pas à nous rendre visite sur notre forum ===> http://maddirtcross.xooit.fr/index.php

La team ЛĄÐ
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay

Login : rom127

MessageSujet: Re: La team M@D, petite présentation   Sam 6 Fév - 4:27:15

Slt Blondin bienvenu sur le forum Wink
Simpa la présentation.
Vous avez une bonne philosophie pour la gestion de l'équipe Wink (c'est également de cette manière que l'on fonctionne chez nous) et y a l'air d'avoir une bonne ambiance c'est good Smile
Qu'est ce qu'on peut vous souhaiter à part une bonne continuation sur le jeu et puis longue vie à votre équipe Wink
Passe un petit coucou de notre part à Artik au passage Smile
freddyxx 79
Bisexual
Bisexual

Login : freddyxx

MessageSujet: Re: La team M@D, petite présentation   Sam 6 Fév - 13:28:20

yop blondinet super d'avoir présenter la team MAD ici Smile je vous souhaite bonne chance ! je passerait sur le serv quel que fois ! fait un gros bonjour a toute la team de ma part Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La team M@D, petite présentation   

La team M@D, petite présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1