Victory Of Diabolic Racing

AccueilPortailPalmarèsTeamCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VodЯ Florent
Admin

MessageSujet: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Ven 16 Juil - 2:39:01

Les recrutements sont désormais fermé sauf cas exceptionnel donc nous n'acceptons plus les candidatures a compté de la date du 16 Juillet 2010.

Pour ce qui est de Bepino et de Der Regeinmeister, leurs candidatures seront traitées comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay

Login : rom127

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Mar 5 Oct - 23:43:32

Recrutements réouverts.

Nous recherchons 1-2 bons joueurs pour dans un premier temps intégrer la LU2 vodR engagée à la RC Cup 2010, et à l'issue de cette compétition rejoindre la team vodR si cela se passe bien Wink
Voilà si vous êtes intéressés c'est le moment car les recrutements ne réouvriront peut-être pas de si tôt ensuite.

Double comptes s'abstenir ^^
buzZ0r
Hétéro
Hétéro

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Mer 6 Oct - 22:12:19

Coucou les vodR's et coucou rom Smile

Pour certains je suis inconnu donc je vais tout dabord me présenté.
Je suis god buzZ, j'ai 19 ans, 1m72, mi-intelligent, mi-con et hétéro a fond Very Happy

Pour ceux qui me connaissent, je roule pour la team god et auparavant, je roulais chez rasta sous le pseudo "rasta nico"

Je vient tout dabord posté se message car rom m'a proposé de venir pour du renfort pour la compet RC cup dans votre LU2, donc pourquoi pas
Mais un petit ic*, sa fais environs 1an que je roule plus, voir très peu en dirt car je roulais que road, cela dit je pense pas avoir completement perdu mon level en dirt...

J'ai été vite-fait faire un petit tour sur votre server, j'ai vu les maps de la semaine dernier, et la .... c'est le drame, des maps de merdes ^^
Jesper que les prochaines seront bien meilleur

Sur ceux, pour des questions, n'hésité pas, et si vraiment mon niveau est insuffisant, faite moi signe :p biz

Rom127
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Jeu 7 Oct - 0:14:51

YOp Nico Smile
Tu t'es décidé à nous rejoindre c'est cool.

Alors ouai les maps, comme on dit les goûts et les couleurs ... ^^
On a eu le pack map des 1/8 un peu en avance donc si ça te dit tu peux repasser sur le serveur de train pour voir ce que ça donne.
Sinon tu peux les DL ici aussi : maps 1/8

Voilà je laisserai notre cher ami Der prendre le relais, pour qu'il t'explique un peu le déroulement du tournoi et ce qui vous attends.
A la limite le tableau du tournoi te donnera déjà beaucoup d'infos : tableau
Comme je te disais hier le niveau est très élevé cette année, et tu remarquera que la plupart des "grosses teams" qui avant arrivaient à faire passer leur 2 équipes en 1/8 n'y sont pas arrivées cette année. Tout ça pour dire que dans le bas de tableau ça va rouler très vite aussi et donc y aura rien de mieux pour te remettre dans le bain Razz

Et oui sinon pour info Der c'est le boss, le parrain de la LU2, attention faut filer droit avec lui sinon au moindre faux pas il te coupe une cou... Je te laisse imaginer quand tu en es à ta 3ème connerie Very Happy
Je plaisante Razz

A+ l'ami Smile
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

Login : der__

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Jeu 7 Oct - 11:40:54

Lol Rom !!

C'est vrai ce qu'il dit ! Je suis Der le Boucher !!!! LOL

Bon, nous avons avant toute chose besoin de joueurs qui s'impliquent et qui bien entendu ont le niveau necessaire pour nous aider. Je serai ton étalonnage, donc pour cela va sur le serveur train Vodr et essai de faire de ton mieux !

SVP, viens sur TS demain soir ou samedi soir , j'y serais ...

Voir le profil de l'utilisateur http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
buzZ0r
Hétéro
Hétéro

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Jeu 7 Oct - 20:45:59

Rom127 a écrit:
attention faut filer droit avec lui
Hum c'est plutot moi qui vais meme lui enfiler le god Very Happy

Merci des vos reponses à ma candid, donc j'ai été faire un petit tour sur votre server, pas top les maps mais avec un bon train sa devrais largement passé.

Pour TS der, je pourrais pas en se moment, car j'ai preté mon casque à un amie, je m'en servais pas et c'est au moment ou j'en est besoin que je l'est plus ^^
Pas trop grave, y'a msn

Der petit question, le "SVP" c'est fait exprès ou c'est juste que tu veut me vouvoyer ? No probleme Very Happy
VoD bulin61
Pro Master gay

Login : bulin61

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Jeu 7 Oct - 21:46:10

Euh perso jdist que ca va pas étre possible Buzzor !

3éme ligne tu dit "hétéro a fond" => déja ca passe très moyen ici
et la dans ton post tu met "prété mon casque a un amiE" => soit t'es maso soit t'en a rien a foutre de postuler ici !!!! mais 2 boulettes en 2 jours c'est rédiBIToire !

Sympa d'étre passé quand méme et bon rétablissement a ton anus !

Je déconne bonne chance pour cet compet' test ^^
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Jeu 7 Oct - 22:11:48

Salut sympa que tu passes nous aider a++
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Ven 8 Oct - 0:30:40

Pour "SVP" c'est juste l'expression Wink

Buzzor, va sur le site RCCUP pour t'inscrire Smile je t'ajoute à la LU2

Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
buzZ0r
Hétéro
Hétéro

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Ven 8 Oct - 1:10:27

Lol bulin Very Happy

Ok der, inscription faite
Logiquement c'est bon, à si, donc je met votre tag vodR2?
Est possible de mettre le tag god derriere si cela gène personne ?
Rom127
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Ven 8 Oct - 2:14:52

Oui pas de soucis l'ami Wink (je ne pense pas que ça gêne les organisateurs du tournoi)
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Ven 8 Oct - 2:29:13

Ca va faire bizarre le tag Vodr avec celui des God ... mais bon
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Ven 8 Oct - 11:35:37

J'ai bien le tag TEP avec celui des Vodr, et ça pose pas de probleme donc bon Wink Les god ne font (presque) plus de dirt Der, donc ça va pas faire bizarre tkt Wink
lukaba
Hétéro
Hétéro

Login : lukaba

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Dim 10 Oct - 10:48:37

Bonjour a tous vodr

je me présente lukaba 27 ans je suis le frangin de der et j'aimerais bien retrouvé mon frero qui est ci loin de moi^^ je vais arreté je vais commencé a chialé.

je suis d' un niveau moyen mais il m'arrive de faire quelque bon temps en ce moment je viens de quitté les tbf car j'ai besoin de progresser .Enfin voilou quoi c 'est vous qui décidé et enfait je suis plutot sympa enfin je crois Smile
VoD ROB3R
Master gay
Master gay

Login : robertduvcr

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Dim 10 Oct - 20:13:33

nooon pas un der 2 ..... :'(

Hétéro
Hétéro

Login : lukaba

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Dim 10 Oct - 20:47:12

^^ robert t'inquiet normalement je suis moin arfffffffff bug saut ou put...... enfin si il est encore comme ça mais le connaissant je pense qu'il restera toujour le meme et j'espère que ce qu'il m'a apris me servira pour ouvrir les portes des Vodr enfin nous verrons bien.
yan1n
Apprenti gay
Apprenti gay

Login : yan1n

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Dim 10 Oct - 23:14:27

Bonjour mesdemoiselles,

J'passe sur votre fofo a la demande du grand Rom en mode postulage.

Je joue a TM depuis quelques mois et j'aimerais bôcou progresser a vos cotés.

Je m'appelle yannick 28 ans nick tm : yan1n login yan1n.

Faites moi signe please ciaooo rendeer
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Lun 11 Oct - 0:45:30

Fréro Smile

Mais qu'est ce tu fous là toi ??? LOL

Alors oui, Lukaba est mon p'tit frère adoré Smile malheureusement nous nous voyons très peu ... trop peu même bon soit, passons !

Régu en match Smile il s'implique et il évolu assez vite, cependant je ne sais pas si son niveau à ce jour permettrait de faire parti des Vodr, quand je pense que moi je suis juste aussi .... -_-

Bon fréro, faut que je vois comment de te débrouille Smile

Rom127
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Lun 11 Oct - 1:09:43

Hello Yanin bienvenu sur le fofo Smile

Je vais pas faire de long discours puisqu'on a déjà un peu parlé tout les 2, mais donc grosso modo tu va intégrer la LU2 à cette RC Cup 2010, ce qui te permettra de connaitre ta première expérience des matchs en équipe Smile et nous ça nous permettra de juger ta motivation et ton talent sur les matchs auxquels tu prendra part Wink
(l'équipe jouera de 1 à 4 matchs suivant sa progression dans le tournoi)

Alors par contre il faudrait que tu t'inscrive sur le forum de la RC Cup et que tu aille valider ton inscription avec nous sur ce post Wink
Pour cela il faut laisser un message du type "Réglement lu et accepté".
-> http://91.121.0.144/rccup/showthread.php?tid=324

A+

ps : sinon si tu peux faire une petite présentation de ce que tu fais IRL, ce que tu aimes faire etc ça serait cool pour te connaître un peu plus Wink
Après tu n'es pas obligé, car tout le monde n'aime pas exposer sa vie privée, alors fais comme tu le sens.
(tu peux te créer un nouveau post dans la partie "Présentation des membres" si tu veux)
Rom127
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Lun 11 Oct - 1:12:39

Buzz comme Yanin il faudrait que tu aille valider ton inscription sur le post de mercato vodR2 Smile
-> http://91.121.0.144/rccup/showthread.php?tid=324
Rom127
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Lun 11 Oct - 1:21:30

Salut Lubaka bienvenu à toi Smile

Personnellement je ne te connais pas du tout, et je ne dois pas être le seul ici, pas facile de donner son opinion du coup Smile
Essaie de croiser un maximum de vodR (tu peux avoir leurs logins via l'onglet "Team" dans le menu du forum) et à partir de là on pourra prendre une décision par la suite Wink

A+
VoD ROB3R
Master gay
Master gay

Login : robertduvcr

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Lun 11 Oct - 12:40:36

je connaissait le double post mais le triple je l'ai rarement fréquenté... lol ^^

Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Lun 11 Oct - 13:53:03

Il est fort, très fort.
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Lun 11 Oct - 14:06:17

Ralalala ce Rom faut toujours qu'il se fasse remarquer lol
VoD bulin61
Pro Master gay

Login : bulin61

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   Lun 11 Oct - 18:20:01

ba quoi ... y'a que 12 minutes entre le 1er et 3éme post clown il aurait pu faire mieux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010   

A LIRE : RECRUTEMENT FERME AU 16/07/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant