Sujet: Presentation Lusitano Mer 9 Mar - 22:15:07
Bonjour tout le monde , je vais faire une petite presentation de moi.
Je m'apelle Fabien j'ai 16 ans . J'habite dans l'essonne(91). Je suis en 3eme , et j'ai redoubler le cm2. Je vais passez en lycée professionnel. Je suis un fou de foot , Je supporte le PSG Et j'en fais depuis 9 ans bientot. J'ai poster chez vous car je connais un peut la team et je la trouve forte bonne ambiance et je suis un competiteur donc je suis un fou de competition et assoifé de victoire.
Nombre de messages: 1816 Age: 27 Localisation: Dans le string leopard a Cross :) Login: yrapuru Date d'inscription: 04/07/2008
Sujet: Re: Presentation Lusitano Jeu 10 Mar - 17:00:27
Ah désolé Lusitano, on n'aime pas le PSG ici... Bien essayé lol^^
(Attends attends Dyn je te vois venir, on n'aime pas non plus l'OM :DD)
Bon sinon bienvenue sur le fofo Lusitano, alors tu as changé de compte apparemment? (tu t'appelais Conta et t'étais chez les Wod? Pourquoi t'es parti et pourquoi t'as changé de pseudo?)
Sujet: Re: Presentation Lusitano Jeu 10 Mar - 17:09:20
Non je n'etais pas chez WoD j'ai appris a connaitre Elep quand il etait chez eux . Merci Yra et Florent . Ouais ces sur Marseille ces pas une superbe equipe x) ^^. Je n'est pas changé de comtpe j'ai juste changer mon pseudo vu que je suis portugais je me susi dit que " Lusitano" Sa m'irais bien .