Victory Of Diabolic Racing

AccueilPortailPalmarèsTeamCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grimgor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grimgor
Hétéro
Hétéro

MessageSujet: Grimgor   Sam 10 Déc - 18:01:33

Salut les VODR Wink

Alors moi c'est Grimgor in game, admin de la TEAM MUR°. IRL c'est seb j'ai 39 ans (et pas 40 comme certains veulent le laisser entendre...et c'est pas pareil !!) , je suis conducteur de trains de chantier (CREQ) pour le compte de la SNCF....hé ouais, un cheminot affraid

Je ne me présente pas a vous dans le but de me faire recruter, mais tout simplement pour remercier d'une part NEO et Alban (petite présence mais bien pratique !!!!) de leurs participation à la WST avec nous, ainsi que vous tous pour avoir accepté qu'ils la fassent avec nous cheers Je préciserai également qu'il n'est pas courant de croiser d'excellents joueurs accessible et sympathique, n'ayant pas le comportement des "branquignoles" que nous sommes habitués à croiser in game. Certes je ne vous connais pas tous, mais je parle notamment pour Neo et Alb.

Même si nous nous sommes arrêté hier soir contre les DOS, Nous avons tous progressé au contact de Neo lors de nos entrainement, et je ne serais jamais assez reconnaissant pour cette engagement....... MERCI NEOOOO !!!!! tu claque mec Wink ce fut un plaisir de rouler à tes côtés...

Voilà, c'était juste cela Very Happy

j'espère avoir poster au bon endroit.

A une prochaine sur la boue trackmanienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo OwNeD
Petit hétéro
Petit hétéro

MessageSujet: Re: Grimgor   Sam 10 Déc - 18:11:55

Merci mon ptit grimgor j’adhère!! et si un jour vous refaite une compète et que les VodR la font pas bien sur çà seras avec plaisir je me suis vraiment bien éclaté avec vous bisou mon ptit a bientôt sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas

Grimgor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1