Victory Of Diabolic Racing

AccueilPortailPalmarèsTeamCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement d'un fou dingue appelé " Soan "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alban
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

Login : albandu17

MessageSujet: Re: Recrutement d'un fou dingue appelé " Soan "    Dim 13 Mai - 21:27:51

Maxo a écrit:
Bijour Bijour! Sympa la présentation! Bonne merde pour ta candidature!

HAAAAAA quand tu le sens sur ts!

En parlant de ca, normal que les TOUS les hope soit sur le ts vodr pour jouer à LoL? ils ont perdu leur ts ?

Je sais pas , je pense que oui

Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Recrutement d'un fou dingue appelé " Soan "    Dim 13 Mai - 21:48:09

Bonne présentation, et sans faute d'orthographe, y aurait il un élan de grammaire et d'orthographe chez les nouveaux jeunes de ce monde après les élections présidentielles? oO

Bienvenue en tout cas, en espérant que tu fasses tes preuves parmi nous Smile (Dommage que tu t'appelles Florent mais bon on choisit pas malheureusement...mais fais gaffe quand même, ça pourrait jouer dans la balance!)

Edit: J'ai répondu avant de voir la 2eme page, Kain t'es complètement fou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soan
Hétéro
Hétéro

Login : M_ulti

MessageSujet: Re: Recrutement d'un fou dingue appelé " Soan "    Dim 13 Mai - 21:51:55

Kikou Dyn, faut pas se voiler la face, j'ai trimé pour l'orthographe !! Ca va j'ai pas 1 semaine de vie non plus ^^

Je ferai mon possible c'est sur et certains, je compte bien négocier pour qu'il retire son Florent, et que ce soit moi qu'il le mette en pseudo, tk Very Happy
Soan
Hétéro
Hétéro

MessageSujet: Re: Recrutement d'un fou dingue appelé " Soan "    Dim 13 Mai - 21:57:31

Nobody likes my little sentence, maybe too much words in this one or too philosophical, i don't care i'm a pretty guy, viva la revoloussiaune
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Recrutement d'un fou dingue appelé " Soan "    Mar 22 Mai - 22:16:12

Salut Soan

On a discuté entre nous et malheureusement, malgré que tu sembles avoir un bon niveau de conduite, nous avons décidé que tu manquais de maturité pour faire partie de vodR.

Sur ce, bonne route et a+ sur les pistes
Soan
Hétéro
Hétéro

MessageSujet: Re: Recrutement d'un fou dingue appelé " Soan "    Mer 23 Mai - 19:36:26

Je semble m'être mal fait comprendre, à savoir, est ce interessant pour vous d'avoir une nouvelle recrue?

Par définition manque de maturité: Etat d'esprit dont le conscient n'est pas apte à la reflexion instantanée, ne contenant pas des liens logique. Etat psychique menant l'imcompréhension et l'individualisation de l'action sur sa personne.

Je pense avoir vécu pas mal pour 17 petite années, je préfère un je ne veux pas de toi, qu'une sortie par " manque de maturité " sauf si par excès de gaité et de réflexion aussi douce que simplette, vous le voyez en tant que tel.

Si j'ai la conduite, que je m'abstiens de faire mon " m'as tu vu ", me laisseriez vous un second essai, je me sens désabusé de vous demander ca, mais je n'ai d'autre choix, mes convictions pour rentrer sont fortes.

J'ai plus d'un arguments pour vous faire entendre autre chose que mes débordement, qui je dirais, n'ont en aucun cas été agressif, impulsif, désobligeant, sarcastique.

La question est: est il possible de me donner une période probatoire, en me disant que plus tot, vous fûtes d'accord pour dire que mon recrutement n'était pas pressant.

On ne discute pas assez, ca c'est sans appels je pense, et non pas pour ne rien dire Smile

Je garde l'espoir d'élargir votre famille. (je sais c'est du suicide, j'ai deja vu comment on parlais d'un type ayant ma réaction, texte bien écris ou pas, c'est marrant le l'envoyer bouler, j'ai déjà participer à un refus et une chance c'est une chance)

Bonne continuation.
Soan
Hétéro
Hétéro

MessageSujet: Re: Recrutement d'un fou dingue appelé " Soan "    Mer 23 Mai - 19:41:27

J'récapitule, si il y a besoin d'efforts, je les fournirai. C'est pas grand chose.

Merci d'avance à toute la team pour tout
alban
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Recrutement d'un fou dingue appelé " Soan "    Mer 23 Mai - 20:02:37

"On ne discute pas assez, ca c'est sans appels je pense"

Personnellement je suis souvent là sur Ts hors période de cours (18h/19h-23h) pratiquement tous les soirs..

Après je pense que sa serais bien que tu puisse joué sur des maps de compétitions que l'ont jouent en ce moment. Après pour ce qui est de la maturité , bon je n'est aucun repproche à te faire la dessus vue que je ne suis pas un très bien exemple. Je pense surtout que ce sont tes "spam" sur le forum qui font pensée que tu es quelqu'un de "lourd" . Excuse moi de cette expression mais c'est ce que je ressens personnellement. Peut-être que mon avis est partagée ou non.
Pour ce qui est d'une deuxième chance, je ne suis pas admin pour décidé ça, mais se serais bien que tu puisse passé sur le Ts et aussi les serveurs sur lesquels on train. (UDT Train par ex). Et en même temps on pourrait te passé les infos (mdp du serv ect..).

Et puis l'âge ne fait rien, je suis rentrée chez les vodR quand j'avais juste 16ans .

Hétéro
Hétéro

MessageSujet: Re: Recrutement d'un fou dingue appelé " Soan "    Mer 23 Mai - 20:22:16

J'avais expliqué mon problème ts, casque etc.. A vrai dire, je ne doute pas de votre cordialité, convivialité etc.. Juste qu'apppriori, on se comprend mal par écris, je pense, et ce parce que je me suis laissé abusé par vos encouragements, les bons premiers rapports sur ma venue.......

Lourd, tu as mis le doigt dessus. Je trouve aussi que j'ai crains mtn. j'ai pas adopté le bon moyen d'approche, mais je m'y collerai si.. Je pense être plein de bonne volonté, qui ca interèsse ?

J'avais aussi demandé ces info' pour vous rejoindre en ligne, mais personne n'y a répondu.

Thx, même si j'suis recallé.

alban
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Recrutement d'un fou dingue appelé " Soan "    Mer 23 Mai - 21:01:16

Nous ne doutons pas que tu est plein de bonne volonté , ça se voit vue ton investissement sur le forum ^^ , mais il y a certaine limite :/

Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Recrutement d'un fou dingue appelé " Soan "    Mer 23 Mai - 22:09:37

Malheureusement Soan, une décision a été prise parmi la team et nous t'avons refuser. Merci d'en rester là et de respecter notre décision.

A++
Soan
Hétéro
Hétéro

MessageSujet: Re: Recrutement d'un fou dingue appelé " Soan "    Jeu 24 Mai - 18:30:13

On ne peut réprimender personne, bonne suite à tout les vodR.
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

Login : der__

MessageSujet: Re: Recrutement d'un fou dingue appelé " Soan "    Jeu 24 Mai - 20:40:14

Bonne contination Soan Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un fou dingue appelé " Soan "    

Recrutement d'un fou dingue appelé " Soan "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2