Victory Of Diabolic Racing

AccueilPortailPalmarèsTeamCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature David (ou Hackeur')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hack'
Petit hétéro
Petit hétéro

MessageSujet: Candidature David (ou Hackeur')   Sam 22 Sep - 3:51:45

Yooooooooooo' !

Certains d'entre vous me connaissent.. d'autres non! Alors je me présente.. Je m'appelle David (j'suis belge, fuuuuuuuuu Razz!), je suis connu in-game, sous le nom de "Hackeur'" ou "Hack'" ou autrefois "Famous.Hackeur'" ou encore au tout début du jeu "le-roi-de-la-route" (Stoooooooooooooop rire Shocked) j'ai actuellement 20 ans (21 en janvier) et je suis en 3ème année de mon bachelier en Ingénieur.

J'ai longuement hésité avant de vous rejoindre, en raison de mes disponibilités avant tout qui ont fini par s'améliorer, et ensuite parce que je pense que Trackmania dans ses grandes lignes est complètement mort, néanmoins, j'ai toujours apprécié la team VodR étant une team respectable et qui s'est maintenue dans le fil du temps!

Mon parcours sur Trackmania est assez mitigé, j'ai commencé il y a maintenant plus de 3 ans, j'ai fait mes débuts sur le serveur SDK Pro Cross (dédicace à Der, il saura pourquoi!), qui était à l'époque un serveur fort fréquenté, pour ensuite faire mon entrée dans ma première équipe, l'équipe CFT, équipe dans laquelle je me suis fait une petite place pour ensuite la quitter pour monter ma propre team, l'équipe TBF, équipe qui à l'époque a rencontré un énorme succès au niveau de ses serveurs, bref!

Suite à divers problèmes après une grosse année ensemble, l'équipe a décidé de se séparer pour diverses raisons, après plusieurs tentatives et plusieurs pauses, j'ai décidé environ 1 an plus tard de créer une équipe à "haut-niveau" à savoir l'équipe Famous, équipe avec laquelle nous avons gagné la dernière édition du SLIP en poule 1!

Malheureusement, par manque de disponibilités des joueurs et par manque de joueurs tout court, nous étions dans l'indisponibilité d'être en nombre suffisant pour jouer les matchs... nous avons donc été obligé de stopper les compétitions dans un premier temps, et ensuite d'un commun accord, de stopper l'aventure de la team qui semblait pourtant être bien partie Crying or Very sad !

J'ai alors décidé de faire un "break", break que j'ai fait, en jouant à un nouveau jeu connu par la plupart d'entre vous, si pas par vous tous, le jeu LoL (League of Legends, on sait jamais qu'il y aurait des incultes dans la team) Wink !

Sinon, point de vue du niveau, à chaque "pause", mon niveau s'est amélioré, à tel point, que je pense aujourd'hui avoir ma chance d'intégrer la team VodR, et de pouvoir ainsi aider cette dernière dans la composition des matchs / compétitions à venir ! Je suis également un joueur d'un niveau plus que correct sur LoL (je ne joue pas des rankeds, car trop de prises de tête, ranked = 1/2 retards Razz)

Je suis libre régulièrement, en semaine après 22h, je suis libre sur TS, avant, c'est délicat... Mais... pour les matchs, je peux être libre en semaine entre 20h et 22h sans soucis! Une fois 22h passé, je peux être libre jusque 1h ou 2h du matin, voir plus, ça dépend!

Au niveau de mon train, si on a besoin de moi, je suis capable de m'appliquer correctement durant les trains et ainsi d'assurer mes points durant les matchs importants! Mon niveau n'est certainement pas celui d'un Florent, que je considère comme le meilleur joueur Dirt de Trackmania (OMG, le lèche-botte, nan nan, je suis sérieux, pourquoi pas vous ? Surprised), mais j'ai quand même acquis au fil du temps un niveau plus que potable, du moins je crois!

Pour l'aide au niveau du forum, des serveurs, ou si vous rencontrez un problème quelconque, j'ai quelques connaissances en informatique qui peuvent toujours servir! Je me lance d'ailleurs actuellement dans le domaine de la réalisation du montage vidéo, et j'avais en tête de faire une vidéo de 5-6 minutes de Flo, avec ses meilleurs replays, enfin... On verra ça en temps voulu!

Je crois arriver au bout de ma candidature, j'espère ne rien avoir oublié, et que ma présentation vous a plu! Je pourrais continuer à vous parler d'autres choses, tels que les bons plats belges, ou encore, de la disparition du thon rouge, mais n'étant pas sur que ça vous intéresse, je préfère m'abstenir, bref, trêve de plaisanterie, j'espère avoir mes chances pour intégrer votre team!

En attente de réponse(s), je vous souhaite une agréable soirée, ou plutôt nuit, vu l'heure Shocked,
Cordialement,
David
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famousteam.bestofforum.com
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   Sam 22 Sep - 19:59:28

Bizarement, j'ai tout lu O_o

Très belle présentation Hackeur, je te connais un peu pour t'avoir vu sur Track, tu m'as toujours semblé mature.

Malheureusement, je dirais qu'on est 5 max à jouer (jouer plus ou moins activement) donc je ne sais pas si tu étais au courant au moment que tu as postulé. On ne fait plus vraiment de compétitions et on est rarement ensemble (il faut dire les choses comme qu'elles sont). Ce n'est pas un non que je te dis loin de là, mais seulement réfléchis si tu désires réelement intégrer une team qui n'a que quelques joueurs actifs.
Maxo
Bisexual
Bisexual

Login : lothi

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   Sam 22 Sep - 20:19:51

Nice présentation Hack

J'avoue que on a très peu d'actif en se moment, comme dit ce gland de sam :p

D'ailleurs sam bouge ton cul à rouler la BRR ca te ferai pas de mal^^

Good Luck pour ta candidature Smile

Gayprideur
Gayprideur

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   Sam 22 Sep - 20:22:46

Salut david

good luck pour ta candidature

Si un jour tu te réveilles avec quatre testicules, ne te prends pas pour Hercule... C'est juste quelqu'un qui t'encule
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   Sam 22 Sep - 21:36:56

Salut David,

En espérant que ta candidature aboutisse et que les tapettes de la team se remettent à jouer (les papys ont déjà donné pendant assez longtemps Very Happy)
yan1n
Apprenti gay
Apprenti gay

Login : yan1n

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   Dim 23 Sep - 4:15:02

Super presentation Shocked .
Pour moi c'est un Oui direct lol.
Kain
Bisexual
Bisexual

Login : traxcanfly & kain44_

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   Dim 23 Sep - 10:48:27

Wow nice presentation Hack!

Welkome on the forum and good luck for your candidature!

Maxo
Bisexual
Bisexual

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   Dim 23 Sep - 11:28:14

Les papys^^ dyn à 21 se gens déjà vieux :p

Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

Login : der__

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   Dim 23 Sep - 23:24:11

Très bonne présentations !

merci pour la dédicace Smile

Tu tombes à point !! Nous avons besoin d'un joueur qui s'implique, mature et bien entendu avec un niveau respectable, ce que tu es Wink

Je te propose sans que nous passions par la case vote, le Tag VODR à l'essai !! D'ailleurs nous avons un match amical contre les APM, cela pourra permettre de te geauger Wink

SVP LES GARS !!!

Qui peut lui fournir le TAG et l'accès privé du forum ???
Voir le profil de l'utilisateur http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
VoD gaara
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   Lun 24 Sep - 0:24:03

C'est bon Der, je l'ai mis dans le groupe VoDR et je lui est envoyé par MP le tag Test.
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   Lun 24 Sep - 8:54:24

Merci Gaara Smile

Bienvenu chez nous David Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
Hack'
Petit hétéro
Petit hétéro

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   Lun 24 Sep - 13:28:30

Salut,

Merci pour l'accueil et la rapidité à m'avoir répondu, j'aurais pas cru voir autant de messages en si peu de temps Razz !

Pour répondre rapidement à Samuel, je savais avant de postuler que la team était en difficulté au niveau de son effectif sur Track (ou tout court), c'est peut-être une des raisons qui m'a poussé à postuler justement (avec le fait, évidemment, que cette team m'a toujours attiré), et puis... comme je l'ai dit dans mon premier message, je ne sais pas si c'est la team VodR qu'il faut remettre en cause ou tout simplement le jeu qui (bien que j'apprécie toujours y jouer, sinon je ne postulerais pas) arrive à la fin de son souffle!

En tout cas, si je peux donner par ma présence et par mon savoir ou mes connaissances un second souffle à cette team, je n'hésiterai pas Wink !

- Heu... Ha oui! J'ai une question! Il y a moyen de botter le cul de Florent avec des sabots à aiguilles afin qu'il se remette à jouer sur le Dirt ? (Ou bien... de lui faire des avances sexuelles ou autre en tout genre dans le cas échéant, à moins qu'il n'aime ça aussi!?)

Je vais aller dans la soirée faire un premier tour sur le serveur train pour le match APM/VodR, par contre... J'ai vu que c'étaient les anciennes maps de Xeres pour l'ORC d'1min45... Ca n'est pas ma tassé de thé (suis plutôt dans le style des dernières compétitions), m'enfin... on va pas faire son difficile, je ferai le maximum Rolling Eyes !

Avant de vous quitter, je suis pas certain de l'avoir vu sur le forum, à moins de ne pas avoir tous les accès, je sais qu'autrefois vous aviez un Teamspeak , je l'avais avant, Florent me l'avait donné, mais depuis, j'ai déjà reboot la machine quelques fois! Il y aurait possibilité de me renvoyer les coordonnées par PM ?

Daaave. (Pas le chanteur, merci!)
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   Lun 24 Sep - 14:41:53

TS:

Name:
Xeres Server
Address:
91.121.112.217:9987

Voili voilou ! Smile
Maxo
Bisexual
Bisexual

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   Lun 24 Sep - 19:21:04

Faire revenir Florent ca serait trop beau^^

Sinon les avances sexuelle ca n'avance a rien, on a déjà tout essayé^^ il est gay en plus, alors nos avances ne lui font pas peur :DDD

Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

Login : albandu17

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   Lun 24 Sep - 19:25:34

Salut David, belle présentation ! Bonne chance pour ton test, je pense que tout se passera bien ^^

Master gay
Master gay

Login : rom127

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   Ven 5 Oct - 14:30:42

Hey Salut David, je suis content de te voir postuler ici Smile

Très bonne présentation, sûrement l'une des meilleures que j'ai eu l'opportunité de voir dans ma "carrière" de TrackManiaque. J'ai aimé ta façon de penser sur le fait de préférer rejoindre une team pour l'aider à lui donner un nouveau souffle, peu de monde raisonne comme ça Wink

J'espère te voir intégrer cette team de joyeux gay luron très bientôt Wink
A+

PS : pense juste à serrer les fesses quand Sam (sacré vislard) est derrière toi et tout ira bien Very Happy
Hack'
Petit hétéro
Petit hétéro

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   Sam 6 Oct - 7:35:54

Héhé! Merci Rom Razz

Oui.. Il faut bien que certains se sacrifient pour faire revivre le phénix de ses cendres, mais... c'est pas facile! J'ai comme l'impression qu'ils attendent leur ancien camarade Wink !

De ce que j'ai lu, tu n'as pas beaucoup de temps et te remettre à moitié, c'est pas ton truc (compétiteur dans l'âme, je le conçois), mais il y a la DoS Endurance VII qui va bientôt commencer, pourquoi ne pas t'inscrire, vu que c'est une compétition en no-train, et qui plus est, qui se déroule tard le soir, et en plus, rien ne t'oblige à tous les faire!

Le fait de te revoir un peu sur les pistes pourraient surement faire plaisir à certains d'entre nous, et même à ceux extérieurs à la team :-)

Citation :
PS : pense juste à serrer les fesses quand Sam (sacré vislard) est derrière toi et tout ira bien Very Happy
Quant à ça, malheureusement, je suis plus souvent derrière que devant, j'ai donc pas trop de soucis à me faire pour mes fesses!

A bientôt Rom,
David
Dos Yracer
Hétéro
Hétéro

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   Dim 14 Oct - 1:17:37

Euh les Vodr... moi j'ai juste une chose à dire. A vous lire ca sent la grosse galère grâve dans la team et perso ca me ferait bien chier. Toutes les teams passent par des phases "délicates" et si je me souviens bien quand j'ai commencé... on parlait des Vodr, des NWT, des DOS.... et c'était à peu près tout en équipe stable.

Lachez pas la hampe les gars même si vous êtes gay Smile Nous chez les DOS on est lesbiennes Smile et on passe au dessus.

Ce TM reste un jeu génial et pas cher. Il faut pouvoir accepter que les "membres" changent (pas la quequette) mais putain le nom DOIT RESTER!! Longue vie aux Vodr
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   Dim 14 Oct - 1:41:42

Merci Yracer Smile

Nous allons perdurer ne t'inquiète pas !! C'est juste un coup de mou Smile

Maxo
Bisexual
Bisexual

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   Dim 14 Oct - 13:04:03

Merci du soutien Yracer, gros bisous des gay's :p

Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   Mer 17 Oct - 23:40:42

Au faite Hack as-tu mis ton tag officiel de la team?

Si non, mets-le dès maintenant Smile
Hack'
Petit hétéro
Petit hétéro

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   Jeu 18 Oct - 8:40:42

Heeuu.. Actuellement, je suis toujours en test en théorie, donc je n'ai pas changé mon tag! Maintenant si vous avez décidé de m'accepter, ça me va aussi bounce !

Si c'est le cas, merci à tous ! En revanche, je ne vois aucune catégorie pour le tag officiel, à mois qu'il n'y en ait tout simplement pas, ou que je n'ai pas encore tous les droits (ce qui est probable) vu que quand je clique sur le nom d'un VodR, je n'ai pas les permissions pour regarder son profil Razz !

La bise.
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   Jeu 18 Oct - 8:50:22

Dans cette décision collègiale, benvenu chez nous !

Pour le tag, en fait tu remarquera qu'il est similaire au tag test lol t'as juste à le
changer de couleur ou tu demande à un autre joueur son tag.

Hack'
Petit hétéro
Petit hétéro

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   Jeu 18 Oct - 19:10:35

Ouki! Dans ce cas, c'est chose faite Very Happy ! Merci à tous.
Rom127
Master gay
Master gay

Login : rom127

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   Lun 12 Nov - 15:08:21

Well done David Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature David (ou Hackeur')   

Candidature David (ou Hackeur')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1