Victory Of Diabolic Racing

AccueilPortailPalmarèsTeamCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature David (ou Hackeur')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hack'
Petit hétéro
Petit hétéro

MessageSujet: Candidature David (ou Hackeur')   Sam 22 Sep - 3:51:45

Yooooooooooo' !

Certains d'entre vous me connaissent.. d'autres non! Alors je me présente.. Je m'appelle David (j'suis belge, fuuuuuuuuu Razz!), je suis connu in-game, sous le nom de "Hackeur'" ou "Hack'" ou autrefois "Famous.Hackeur'" ou encore au tout début du jeu "le-roi-de-la-route" (Stoooooooooooooop rire Shocked) j'ai actuellement 20 ans (21 en janvier) et je suis en 3ème année de mon bachelier en Ingénieur.

J'ai longuement hésité avant de vous rejoindre, en raison de mes disponibilités avant tout qui ont fini par s'améliorer, et ensuite parce que je pense que Trackmania dans ses grandes lignes est complètement mort, néanmoins, j'ai toujours apprécié la team VodR étant une team respectable et qui s'est maintenue dans le fil du temps!

Mon parcours sur Trackmania est assez mitigé, j'ai commencé il y a maintenant plus de 3 ans, j'ai fait mes débuts sur le serveur SDK Pro Cross (dédicace à Der, il saura pourquoi!), qui était à l'époque un serveur fort fréquenté, pour ensuite faire mon entrée dans ma première équipe, l'équipe CFT, équipe dans laquelle je me suis fait une petite place pour ensuite la quitter pour monter ma propre team, l'équipe TBF, équipe qui à l'époque a rencontré un énorme succès au niveau de ses serveurs, bref!

Suite à divers problèmes après une grosse année ensemble, l'équipe a décidé de se séparer pour diverses raisons, après plusieurs tentatives et plusieurs pauses, j'ai décidé environ 1 an plus tard de créer une équipe à "haut-niveau" à savoir l'équipe Famous, équipe avec laquelle nous avons gagné la dernière édition du SLIP en poule 1!