Victory Of Diabolic Racing

AccueilPortailPalmarèsTeamCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TM2 Stadium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VodЯ Florent
Admin

MessageSujet: TM2 Stadium   Mar 19 Fév - 13:02:04

J'ai crée une nouvelle catégorie pour qu'on puisse parler de track sans que ce soit dans le fond du fofo. Bref, TM2 Stadium a été annoncé pour "début 2013". Apparemment la sortie a été repoussée et certaines rumeurs disent que l'annonce pourrait etre faite en avril, lors de la Gamers Assembly.

Pour ce qui est du jeu, je l'attends vraiment avec impatience. Même si un noyau de la communauté résiste plutot bien, il est clair que la version actuelle de trackmania est condamnée, et que cela fait maintenant plusieurs mois (années) que le jeu poursuit sa chute. Une nouvelle version du jeu pourrait être vraiment sympathique, même si l'on ne sait encore rien, seul un trailer a montré quelques images.

J'espere que le jeu sera gratuit, comme l'était son collègue stadium1. Ce choix permet d'attirer énormément de nouvelles personnes, pour que track reparte de plus belle. Si le jeu est payant tous les "trackmaniaques" migreront quand même mais j'ai peur qu'on reste cantonnés a un public de "puristes" et qu'aucun nouveau joueur arrive.
Après pour le jeu en lui même je fais confiance a nadéo qui fait généralement du bon boulot. A mon avis, il toucheront pas énormément a la jouabilité car c'est ce qui a fait le succès de la franchise, et si ils y touchent , ca risque de faire des déçus. Pour ce qui est des graphismes, et meme si ca a jamais été le point fort du jeu, avec plus de 6 ans d'intervalle entre les deux jeux, j'espere quand meme un peu d'améliorations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alban
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

Login : albandu17

MessageSujet: Re: TM2 Stadium   Jeu 21 Fév - 19:18:38

Moi aussi j'attends TM2 avec impatience.. Je pense que Nadeo (en vue du traileur) qu'ils ont fait un beau boulot graphisme. Le jeu à vraiment l'air HD (comme Canyon) . Je suis d'accord avec toi sur le faite si il est gratuit ou non. En tous cas , même payant je le prendrai. Surtout qu'il ne dépassera pas les 30€

Admin

MessageSujet: Re: TM2 Stadium   Ven 22 Fév - 15:46:22

Le trailer je suis resté un peu sur ma faim. Franchement, si on m'avait rien dit, j'aurais pensé que c'était un trailer de nations. Même si les graphismes ont jamais été le fort de track, après 6 ans on peut s'attendre a un peu d'amélioration.

Pour ce qui est du prix du jeu, tout dépend de la qualité. Je pense que quelque soit le titre, les "puristes" de trackmania le prendront, qu'il soit gratuit ou payant. Après le problème s'il est payant, et qu'en plus s'il est pas génial, c'est que j'ai peur que seulement les adeptes de track l'achete.
yan1n
Apprenti gay
Apprenti gay

Login : yan1n

MessageSujet: Re: TM2 Stadium   Ven 22 Fév - 18:57:26

C'est juste TM Nations avec des vrais graphismes HD,compatibilité maniaplanet et des editeurs qui offrent plus de possibilités.
Le jeu en soit (Gameplay,blocs de circuits etc) resterai inchangé.
Mise a jour TM2 Stadium (tres probablement gratuite pour ceux qui ont deja payé TM) attendue pour la mi mai 2013.

Voila tout les copains.
Akidos
Hétéro
Hétéro

Login : julien161

MessageSujet: Re: TM2 Stadium   Sam 23 Fév - 12:23:20

J'ai entendu parler qu'il y aurais des bloc en plus pour les créateurs de map. Appart sa, je pense que questions graphique il on fais un superbe boulot.
J'attends avec impatience!
Smile
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: TM2 Stadium   Sam 23 Fév - 19:53:27

Je pense surtout que TM2 stadium est juste là pour ramener les joueurs stadium sur Maniaplanet et concentrer la communauté autour de cette plateforme ça a toujours été la volonté de Nadeo avec Canyon et Shootmania...Après je pense que ça restera strictement la même chose, c'est à dire gratuit, memes blocs, mais surement des outils supplémentaires inhérents à Maniaplanet pour encore améliorer les possibilités de jeu Smile
VodЯ Florent
Admin

MessageSujet: Re: TM2 Stadium   Jeu 28 Fév - 16:08:10

Alors maintenant qu'il est sorti, qu'en pensez vous ? Very Happy

Pour ma part je suis plutôt satisfait de l'ensemble, surtout au niveau graphique. Je m'attendais a un truc un peu "baclé" vu que la sortie de ce stadium etait surtout pour réagir au flop de TM2 et à la longue descente de stadium1.

Comme dit plus haut, satisfait par le graphisme, c'est plus beau, aucun doute la dessus. La jouabilité n'a pas bougé d'un iota, je m'y attendais. La ou je suis un poil déçu c'est sur les maps. J'espèrais des nouveaux blocs histoire de pouvoir créer des maps completement différentes, dommage. Après, on m'a dit qu'il y avait la possibilité de créer de nouveaux blocs, ce qui est sympa Very Happy.

Pour ce qui est de mania planet, le gros plus est que l'on peut parler avec ses amis. Meme si pour le moment on est limité à 10, c'est vraiment une bonne chose.

Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une beta, on verra bien s'ils font évoluer le jeu, mais pour le moment je suis plutot satisfait. Maintenant a voir si la communauté et de nouveaux joueurs suivront, mais je pense qu'il y a moyen, surtout que le prix du jeu ne sera que d'a peine 10 euros et que la version gratuite permettra pas mal de trucs Very Happy
Splash
Hétéro
Hétéro

MessageSujet: Re: TM2 Stadium   Jeu 28 Fév - 19:54:52

Je suis assez satisfait du travail de nadeo en ce qui concerne le résultat obtenu lors de la sortie de la beta , je ne m'attendais pas à une qualité supérieur à celle que j'ai pu constater.

En terme de gameplay , il n'a pratiquement pas changé , c'est une bonne chose.

Sinon , c'est vrai que s'il y aurait des nouveaux blocs , il pourrait y avoir de bonnes maps et concernant la qualité de jeu , avis aux amateurs pour les streams ! Smile
yan1n
Apprenti gay
Apprenti gay

MessageSujet: Re: TM2 Stadium   Jeu 28 Fév - 20:45:04

Salut les gays,moi je l'aime bien,j'ai deja pas mal joué hier et j'ai remarqué un gameplay un peu changé par rapport au tracks sur lesquels j'ai joué qui viennent de TM1.
Je dirais une acceleration un poil moins forte;de l'ordre de -2% et un grip par contre largement augmanter +15%.Vous remarquerez surement en y jouant un peu plus,et aussi les vitesses ont moins tendance a tomber,donc plus facil a garder dans les passages sinueux.
Paradoxalement l'impression de vitesse est accrue ou bien c'est les details graphiques qui font ça.
Bref il est dans la continuité des choses,seul point faible:aucune nouveauté reele...mais bon a 9 balles je crois qu'ont va tous avoir les moyens de se l'offrir santa
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: TM2 Stadium   Ven 1 Mar - 0:49:06

PUTAIN NON MAIS 10 EUROS POUR STADIUM QUOI ON VA OU SERIEUX?

C'est du gros foutage de gueule pour moi, c'est CE jeu qui a fait la renommée de Trackmania et ils pourraient le rendre à la communauté en le proposant gratuitement...10 euros je trouve ça juste abusé...
VodЯ Florent
Admin

MessageSujet: Re: TM2 Stadium   Ven 1 Mar - 0:51:19

Bah en fait apparemment y aura surement une version gratuite et une autre payante.
yan1n
Apprenti gay
Apprenti gay

MessageSujet: Re: TM2 Stadium   Ven 1 Mar - 12:59:03

Hannn la pinceeeeeee , lui il amene sa nana diner aux chandelles chez flunch Very Happy .
Nan Dyn c'est chiant c'est sur mais bon les gars ont fait un boulot quand meme et tu imagine bien qu'ils ont du avoir des frais,10 euros je trouve ça presque symbolique...Pour pouvoir continuer a profiter du jeu qu'on aime. I love you
alban
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

Login : albandu17

MessageSujet: Re: TM2 Stadium   Ven 1 Mar - 16:48:32

la flemme de faire tout un commentaire, il est déjà acheté chez moi x)

Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: TM2 Stadium   Sam 2 Mar - 0:03:30

Et tu crois que quand ils ont sortis TM ESWC ils avaient pas bossé dessus? C'est la faute d'Ubisoft c'est tout le profit le profit le profit c'est inconcevable chez eux de sortir un jeu free to play...Je trouve ça juste ridicule, après voila jdis pas il sera surement sur mon PC dans quelques temps mais sur le principe je trouve ça nul de la part de Nadeo...
Maxo
Bisexual
Bisexual

Login : lothi

MessageSujet: Re: TM2 Stadium   Lun 4 Mar - 17:03:18

mets 1 euros de coté par semaine et tu l'auras fin avril Very Happy

Apprenti gay
Apprenti gay

MessageSujet: Re: TM2 Stadium   Lun 4 Mar - 20:43:57

Et bien d'après ce que m'a dit Hack avoir Dedimania sur un serveur ne sera plus gratuit non plus sur TM2 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TM2 Stadium   

TM2 Stadium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1