|
|
| Auteur | Message |
|---|
VoD Lyniark Apprenti gay

Nombre de messages: 319 Age: 21 Localisation: Valergues ( petit village du 34 ) Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Adios Amigos !!!! Ven 23 Nov - 21:06:49 | |
| C'est avec un grand regret que je post ce sujet qui semble s'ajouter à une liste de mauvaises nouvelles. Voila je vous le dis de suite pour ne pas mettre de suspense, je quitte la team VOD  !!! Les raisons sont simples et je les ai déjà données à Martini. Mes résultats scolaires étant catastrophiques ( 4.7 de moyenne en physique et 5 en méca ( c'est les meilleurs évidemment )), je ne peux continuer a jouer et a passer ma vie sur mon PC. Votre compagnie et votre hunour, votre joie et vos délires vont me manquer mais je ne quitte pas TMN totalement, donc je passerais à chaque fois sur le fofo pour vous donner des nouvelles. Je dois maintenant travailler pour espérer obtenir mon BAC et ainsi continuer ma vie réelle. Je vous quitte donc car il me sera désormais difficile d'allier travail et boulot ( c'est pas la même chose ) avec PC et TMN. Je fais donc une spéciale dédicace à mon loup ( qui m'a accompagné tout au long de l'avanture VOD  ), Castor et Martini, qui m'ont fait découvrir la team, et tout les autres VOD qui sont vraiment géniaux, alors garder cette ambiance qui fait que la VOD est la meilleure team de TMN, je vous l'assure. Et bien sur je n'oublie pas notre puce à tous, ma jenny tu est géniale alors reste la même ( je passerais aussi sur ton blog car je garde skype pour garder le contact avec vous ). |
|
 | |
VoD Martini Guide des gay

Nombre de messages: 2707 Age: 20 Localisation: Paris Login: ratus Date d'inscription: 16/08/2007
 | |
 | |
VoD Rastagus Profesionnal Gay

| Sujet: Re: Adios Amigos !!!! Ven 23 Nov - 21:14:11 | |
| |
|
 | |
VoD Elnath Guide des gay

Nombre de messages: 2556 Age: 38 Localisation: D.T.C. Login: elnath Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Adios Amigos !!!! Ven 23 Nov - 21:14:54 | |
| Et bien que dire... que tu fais le bon choix ^^
Passe quand tu veux, la porte est grande ouverte pour toi.
Je te dis un grand merde pour ton BAC !!! |
|
 | |
VoD JaRoD Master gay

Nombre de messages: 1157 Age: 37 Localisation: Entre ma chaise et mon PC Login: VoD JaRoD Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Adios Amigos !!!! Ven 23 Nov - 21:19:20 | |
| |
|
 | |
VoD Kapom Master gay

Nombre de messages: 1363 Age: 24 Localisation: aix en provence Login: bibiwin Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: Adios Amigos !!!! Ven 23 Nov - 21:35:50 | |
| Arf, un membre nous quitte, quelle triste nouvelle. Mais c'est vrai que si tu veu vraimen obtenir ton bac, c'est le plus importan et je respecte ton choix. Il faut savoir faire des choix dans la vie, esperons pour toi que tu ai fait le bon (mm si je n'en doute pas un seul instant) et surtout, surtout, reviens nous voir et donne nous de tes nouvelles. |
|
 | |
VoD Afone Profesionnal Gay

| Sujet: Re: Adios Amigos !!!! Ven 23 Nov - 22:00:29 | |
| Dommage,mais tu fais le bon choix...Mieux vaut sacrifier TM qq temps, t'aura tout le temps d'y jouer après.  Bonne chance à toi pour le bac et pour tes études et reviens donner des nouvelles de temps à autre.  |
|
 | |
VoD Ricospeed Bisexual

Nombre de messages: 220 Age: 42 Localisation: perpignan Login: responsable entretien et chauffeur routier Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: Adios Amigos !!!! Ven 23 Nov - 22:14:54 | |
| Alors la sa fait chier il faut le dire....  ......Mais c vrai vaut mieux que tu es de bon resultat scolaire ........ quand jarod ma annoncer la new ...il me donne le lien pour voir le message que tu a laissé ...........des le debut sa ma mis sur le cul  ......que te dire de +lyniark arrache ton bac et revient fete sa avec nous ...... Revient nous avec le champagne virtuel LYNIARK |
|
 | |
RooM Master gay

Nombre de messages: 1033 Age: 25 Localisation: à Toulouse ds une cave à vin Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: Adios Amigos !!!! Ven 23 Nov - 22:54:57 | |
| putin quoi dire d'otre a par que sa fai chié..... mais vo mieu assuré la vie rélle que la virtuelle^^ Et je voulai ajouté que comme gaara et sa m'étonne que personne l'es proposé avan tu pourai etre un VOD VIP?! sinon bne route pr tes étude!!  |
|
 | |
VoD Elnath Guide des gay

Nombre de messages: 2556 Age: 38 Localisation: D.T.C. Login: elnath Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Adios Amigos !!!! Ven 23 Nov - 23:10:36 | |
| Il va de soi que Lyniark, reste un VoD VIP.
On ne peut pas dire que Lyniark nous quitte, puisque ce n'est pas pour rejoindre une autre team...
Je te le redis mon Niark : Bosse comme un fou et viens nous donner des news de temps en temps ^^ |
|
 | |
VoD JaRoD Master gay

Nombre de messages: 1157 Age: 37 Localisation: Entre ma chaise et mon PC Login: VoD JaRoD Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Adios Amigos !!!! Ven 23 Nov - 23:43:46 | |
| ouais VoD VIP Lyniark !!!!!!!!!!! |
|
 | |
VoD Hino666 Bisexual

Nombre de messages: 257 Age: 33 Localisation: Nantes Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Adios Amigos !!!! Ven 23 Nov - 23:43:55 | |
| Depuis quelques semaines, la team VOD perd un à un ses membres, ceux-là memes qui pour moi sont le ciment qui nous lie les uns aux autres. A vrai dire ca me fait peur et une question me vient à l'esprit:"qui sera le prochain?" Elnath, Martini, Jarjar, Rasta....Je sais que nous n'y pouvons rien et que chaques membres ont leurs propres raisons que je respecte d'ailleurs (sauf pour Metaleu, arghh le chien galeu ^^) Je te comprend Lyniark, car TMN n'est pas une fin en soit, les études sont importantes (on ne le dira jamais assez), mais ne t'inquiete pas non plus, c'est que le début de l'année scolaire, donc tu vas vite ratrapper ton retard, j'en suis sur. Par contre viens nous rendre visite aussi souvent que tu le pourras Je me suis attaché a vous et voir l'arbre perdre ses plus beau fruits ça m'atriste, donc voila, j'ai un peu le blues là, je vais me recueillir sur la tombe de Lyniark, allez tient je vais meme souder le couvercle au reste du cercueil pour pas qu'il s'en aille. Nananananère, tu peux plus partir. A si il est parti, faisant de nous des clowns tristes. A+ mais pas ADIEU Lyn', pas ADIEU.
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 23:46:58, édité 1 fois |
|
 | |
VoD JaRoD Master gay

| Sujet: Re: Adios Amigos !!!! Ven 23 Nov - 23:46:25 | |
| looooool hino !!! j'te donne un coup de main pour la soudure^^ |
|
 | |
VoD Hino666 Bisexual

Nombre de messages: 257 Age: 33 Localisation: Nantes Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Adios Amigos !!!! Ven 23 Nov - 23:48:46 | |
| Quand tu veux Jarjar, j'veux pas qu'il s'en aille, on en profite pour remettre Gaara dans le sien comme ça on fera d'une pierre deux coups |
|
 | |
VoD Martini Guide des gay

Nombre de messages: 2707 Age: 20 Localisation: Paris Login: ratus Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Adios Amigos !!!! Ven 23 Nov - 23:49:17 | |
| le point "positif" hino, c'est que les membres qui partent ne le font pas parce qu'ils le veulent (pour aller dans une autre team ou juste parce qu'ils se font chier) mais parce qu'ils n'ont pas le choix. Lyniark a de sales notes, logiquement il devrait mieux se concentrer sur ses études, et gaara ne pouvait plus jouer a trackmania...donc bon. Ce que je veux dire, c'est que personne ne se fait chier ici et partirait parce qu'il ne s'amuse pas... Voila j'espere t'avoir fait comprendre que ce n'est pas si négatif  (meme si c'est triste de perdre de bons membres..) |
|
 | |
|