Victory Of Diabolic Racing

AccueilPortailPalmarèsTeamCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Feux de la Mort Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VoD JaRoD
Master gay
Master gay

Login : VoD JaRoD

MessageSujet: Les Feux de la Mort Saison 2   Sam 26 Jan - 14:02:04

Les Feux De La Mort
E1,S2

...Le retour

Tous les VoD ( ou presque) étaient atablés dans ce qui est devenu, aujourd'hui, « Le bar des Racer » et que l'on appelait « Le fort- Mika », autrefois tenue par Kiwi, puis par Mika et maintenant, d'une poigne... quand il ne l'utilise pas autrement ( âmes sensibles s'abstenir )... de fer par notre Martynounet Chéri, plus beau gosse du monde !!!!<=== m****, j'en fais déjà des tonnes.... Bref, tout le gentil people de la team se mettait minable et tout çà sur le compte du boss.
Les discutions allaient bon train.... Les vannes fusaient a peu près au niveau des paquerettes et les pics droits dans la tête.En clair, rien que de très normal....
Soudain.... silence..... Crissements de pneus frénétiques.... dérapages plus ou moins contrôlés, clients qui se tirent en courant, en râlant et stationnement au frein à main.....
Tous se regardèrent hébété !!!
Rico : « C'est quoi c'bordel ??? S'croit où l'gars ??? L'est malade ?? »

Pour les plus anciens des VoDeurs, ce genre de bruits était très significatif....
Tout en regardant Martini,
Gaara : « Tu trouve pas qu'çà ressemble à la façon de se garer de Métaleu ? »
Gling: « Kamikaze, l'enfoiré !! »

Mais Martini ne répondit pas, il ne jeta qu'un coup d'oeil à Elnath.... en vieux complice ce dernier savait et comprenait sans le moindre échange des mots.
Elnath prit alors en voix très posée...
« Yakuza.... pas Kamikaze!!! »
Le Robert : « Yakuza ?? C'est Oni qui roule comme çà ? »
Elnath « Je n'sais pas si Oni roule comme çà.... mais je connais le gars qui roule aussi mal !!! »
Martini, sentant que Dober avait pigé de quoi il retournait :
« Va s'y mollo, Dober !! Laisses-le rentrer quand-même !! »
et Dober, en « bon chien de garde » obéi.
Jarjar et Castor se levèrent et se placèrent de chaque côtés de la porte d'entrée.
Celle-çi s'ouvrie.... L'inconnu, qui ne l'était pas pour tous, entra.... et se retrouva propulsé au milieu de la salle du bar par les deux lascars qui l'attendaient... Recevant une véritable pluie de baffes, de coups de poing et de coups de pieds.... il n'eut qu'une fraction de seconde pour se protéger la tête... alouette !! Une fois calmés, ceux qui s'en étaient donné à coeur joie se reculèrent... Laissant au sol le pauvre..... Métaleu, qui gémissait de douleur.....
« Bienvenu à la maison, Mon Gray !! Y'avait longtemps !! » lui sussura, Martini à l'oreille....
« Cà fait du bien, une bonne dégelée... par de vieux amis en plus !!! Mais bon, z'avez perdu la main, les mecs !! » répondit péniblement Métaleu en comptant ses dents.
« Fais pas l'lama, le Gray ou on r'vient pour la seconde couche !!! » rugit Dober !!
« Qu'est-ce qui nous vaut « l'honneur » de te revoir parmis nous ? »l'interrogea Jarjar.
Métaleu : « C'est Elnath et Martini qui m'ont suggéré de passé au bistro, histoire de m'excuser publiquement de vous avoir laissé tomber en prétextant d'arrêter les courses de cars pour le compte de la team alors que je suis aller postuler chez les Yakuza... qui vous saluent, d'ailleurs... Voilà pour la p'tite histoire... »
« Evidement, vous étiez au courant !!! »s'emporta Castor, en fusillant du regard, alternativement Martini et Elnath....
« Oula, oula, oula, j'y comprend rien, moi... » lançà La rafale. « T'as fait parti de la team et maintenant t'es chez les YKZ, c'est çà ?? »
« Ouaip, t'as tout compris, le nain !! » lui balançà Métaleu.
Rifle encaissa sans bronché !! Autun !!
« T'as toujours la mm grande gueule, Métaqueue !! »
La voix était venue du fond de la salle, dans la partie la plus sombre...
« Mais c'est ce bon vieux Hino et ses gorilles.... Pas eu envie de te joindre aux « houllygans »qui m'ont souhaité la bienvenue ? » lui demanda Le gray
Hino : « S'rait pas resté grand-chose de ta vieille carcasse, mais j'voulais quand même te dire... »
Il parlait tout en avançant.....écarta les bras comme pour lui envoyer une nouvelle paire de baffes....mais lui passant les bras autour des épaules :
« Cà fait vraiment plaisir de te revoir, veille salope !!! Tu nous a manqué !! »
Tout le monde ressenti la tension retombée....
C 'est le moment que choisi Martini pour lancer à la cantonade....
« Allez, pochetronnez-vous la tronche, ce soir, c'est soir de fête et c'est moi qui régal... C'est le grand retour du fils prodigue !! »
Et dans un térrible fracas de chaises et de tables maltraitées, les VoDeurs se jetèrent sur le bar..... Les cercueils ont été remplacés par des VTM <== çà leur fait penser à une marque de bagnoles : NdA( Vodka, oblige, Téquila, Martini, sirop de pomme), boisson officielle de la « fine » équipe de doux dingues.... Mettez un bon fond de sirop de pomme dans un verre.... grand, le verre de préférence....Divisez le reste en trois et complétez respectivement avec les alcool sus-nommés.... La Vodka d'abord.... respect !!! Tequila ensuite et Martini pour adoucir et faire glisser... quelques glaçons et boire cul-sec...... nan, j'deconne, à déguster lentement mais sans laisser réchauffer !! ET SANS MODERATIONS !!!!!!!!! soyons fous !!

« Alors tu vas revenir dans la team, du coup ? » questionna Afone
Métaleu : « Nan, nan, j'vais pas faire deux fois la même erreur !! Je reste chez les YKZ mais on s'verra le plus souvent possible sur les circuits du TracksManiaChampionship !! »
Kapom : « C'est bien que tu participe au championnat, j'vais pouvoir te mettre la tôle de ta vie. J'aurais ma vengeance comme çà... Tu m'as quand-même laissé tomber comme une pauv' vieille merde.... je m'suis r'trouvé tout seul !!! Et çà fait vraiment mal à la gueule !!! »
Rifle : « y'avait un truc entre toi et lui ?? » demanda t'il à Kapom.
Kapom : « Ouais... c'tait une chouette histoire.... mais bon, plus maintenant !! »
Métaleu: « Fais pas la gueule, Mon Kap... on peut reprendre là où l'on s'est arrètés ? »
Kapom : « Même pas en rêve !! »
Métaleu, d'un air sarcastique : « Bon, çà c'est fait !!!

Toute la soirée, les conversations tournèrent autour des sujets habituels... Sexe, voiture, sexe, alcool, sexe, races.... et j'ai failli oublier..... sexe !!!Pas du tout Obsédés, les VoD. Cependant, tous ne purent sortir du Pub, nombreux dormirent à même le sol s'écroulant sur eux-mêmes.... Bref, une super bonne soirée....et un super big mal de crâne le lendemain....Mais çà, c' est une autre histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Kapom
Master gay
Master gay

Login : bibiwin

MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort Saison 2   Sam 26 Jan - 14:16:47

Toujours aussi bon de lire les aventures de la team, je crois qu'on attendais tous ca avec impattience, et c moi qui l'ai lu en premier :p
Super boulot, continue comme ca jarod, toujours meilleur a chaque episode Wink
VoD Martini
Guide des gay

Login : ratus

MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort Saison 2   Sam 26 Jan - 19:41:08

G E N I A L
S P L E N D I D E
J'adore Jarod!!

Voir le profil de l'utilisateur http://vodteam.bestofforum.com
VoD Afone
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort Saison 2   Dim 27 Jan - 0:00:32

Yeah excellent, gg jar^^

Toujours aussi poilant^^
RooM
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort Saison 2   Dim 27 Jan - 16:35:50

GG JAR!!!!! cheers cheers cheers
VoD Ricospeed
Bisexual
Bisexual

Login : responsable entretien et chauffeur routier

MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort Saison 2   Dim 27 Jan - 21:06:13

je regale et je le fait lirea tous mes pote sa les eclate jarjar continue mon grand...........
VoD Rastagus
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort Saison 2   Mar 29 Jan - 0:30:45

YESSSSS I JARJAR le retour !!!

Bien joué, on se poile tjs otant !!!
VoD JaRoD
Master gay
Master gay

Login : VoD JaRoD

MessageSujet: Les Feux de la Mort Saison 2   Mar 29 Jan - 1:06:49

YYYYeaaaaaahhhhh, MERCI les mecs..... Merci public chéri !!! lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Castor
Bisexual
Bisexual

Login : kilikiki

MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort Saison 2   Sam 22 Mar - 1:31:08

Bon ben tu commence a me connaitr Jar jar Smile
Mieux vos tard que jamais, mais cest toujours aussi bon, vais allez voir la suite cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort Saison 2   

Les Feux de la Mort Saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1