Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsTeamCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enfin ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark
Master gay
Master gay
avatar

Nombre de messages : 1364
Age : 22
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Enfin ! ! !   Mer 21 Jan - 16:29:45

Et voilà j' ai enfin réussi geek

Certains savent de quoi je parlent cheers

Je parle de stunt Razz

J' ai réussi à être 1er mondial en stunt solo afro

Je suis content de moi Very Happy

Screen :



A votre tour de faire pareil maintenant :boulet21:

Bon j' ai du utiliser plus de 1 000 coppers pour réussir :bieen!:

Mais bon mon objectif a été atteint geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoD gaara
Master gay
Master gay
avatar

Nombre de messages : 1272
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Mer 21 Jan - 17:12:41

:winner: :winner: :winner: :winner: dark

Pour ma part le stunt je suis nul de chez nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay


Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Mer 21 Jan - 17:21:11

GG à toi Dark cheers , perso c'est bien chaud le stunt cheers cheers cheers

Maintenant il te reste plus que les 588 médailles en solo tmu , 84 en puzzle , 63 en Plateforme et les 260 en nations study , nan j'déconne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RooM
Master gay
Master gay
avatar

Nombre de messages : 1033
Age : 30
Localisation : à Toulouse ds une cave à vin
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Mer 21 Jan - 20:30:08

GG Dark !! cheers cheers

Mais.. heu..c'est quoi le stunt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoD yra
Pro Master gay
avatar

Nombre de messages : 1823
Age : 16
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Mer 21 Jan - 20:49:34

GG dark depuis que tu voulais la 1ere place cheers

_________________



Ce que j'aime pas dans le road c'est le no-dirt^^ (CF: Mako)
Ce que j'aime dans le dirt c'est le no-road^^ (CF: toujours Mako)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark
Master gay
Master gay
avatar

Nombre de messages : 1364
Age : 22
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Mer 21 Jan - 21:42:33

Merci à vous geek

Room le stunt c' est des cascades que tu dois faire Razz

Toyot go puzzle là moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rapace
Bisexual
Bisexual
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 25
Localisation : Cherbourg (50)
Login : Rapace
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Mer 21 Jan - 21:48:15

GG à toi Dark Wink
Le Premier S.M. (je précise pour les pervers, stunter man^^, nan gaylor va pas t'imaginer des trucs avec Dark pask'il est SM XD range ce poto Razz) au monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 23
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Mer 21 Jan - 22:19:13

RRhhhaaa deg j'était pret la !! Mdr

GG dark sa fai longtem que tant parle de sa !! =D GRAND GG A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoD bulin61
Pro Master gay
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 29
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Mer 21 Jan - 22:53:12

Ba écoute GG ^^ si j'ai tmuf jte délogeré de la ^^ jsuis baléze en cascade ^^

Sa n'enléve rien a ta perf mais je dirait que c'est normal pour un no life du cache cache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoD Elnath
Guide des gay
avatar

Nombre de messages : 2556
Age : 43
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Mer 21 Jan - 23:37:19

GG Dark :winner:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoD Arnak
Gayprideur
Gayprideur


Nombre de messages : 411
Age : 21
Localisation : A coté de chez neco ^^
Login : somix
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Jeu 22 Jan - 12:53:03

affraid GG Dark :winner:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
travis
Hétéro
Hétéro
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Jeu 22 Jan - 15:03:15

V NICE GG lol! :winner:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark
Master gay
Master gay
avatar

Nombre de messages : 1364
Age : 22
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Jeu 22 Jan - 18:51:30

Merci les gars geek

Thanks you travis tongue

Bulin je t' attend lol!

Jsuis pas Un CCM bulin ( cache cache man ) bon ok je sors mdr :boulet3:

Jsui le 1er S.M :p merci rapace king

Dommage gaylor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 23
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Jeu 22 Jan - 19:36:04

GG Dark !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark
Master gay
Master gay
avatar

Nombre de messages : 1364
Age : 22
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Jeu 22 Jan - 19:57:46

Merci necounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoD bulin61
Pro Master gay
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 29
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Jeu 22 Jan - 20:40:44

Ah mé je t'avais pas préciser Dark ! mais le match quand jme suis pointer contre MGK j'était en mode stunt ^^ je volais dans tout les sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoD Arnak
Gayprideur
Gayprideur


Nombre de messages : 411
Age : 21
Localisation : A coté de chez neco ^^
Login : somix
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Ven 23 Jan - 11:29:22

Mais quel "con" ce bulin :boulet2: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoD bulin61
Pro Master gay
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 29
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Ven 23 Jan - 14:37:22

non stp je ne posséde pas de con mais bél et bien une pine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark
Master gay
Master gay
avatar

Nombre de messages : 1364
Age : 22
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Ven 23 Jan - 15:00:17

:buhd: :boulet2: :buh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoD Elnath
Guide des gay
avatar

Nombre de messages : 2556
Age : 43
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Ven 23 Jan - 22:37:52

un peu d'étymologie:

« Con » est une insulte utilisée en français
qui est destinée à identifier une personne comme étant stupide, naïve
ou désagréable, de même que ses dérivés « connard » et « connasse ».
Con a aussi un emploi impersonnel souvent dépréciatif. Le mot « connerie » est formé sur le mot « con ». « Con » est un mot français vulgaire qui désigne à l’origine le sexe de la femme.

La suite sur wikipedia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoD Arnak
Gayprideur
Gayprideur


Nombre de messages : 411
Age : 21
Localisation : A coté de chez neco ^^
Login : somix
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Ven 23 Jan - 22:44:48

Mais quelle « connard » Ce Elnath

Bon allez dit nous ce que ca donne « connard » sur Wikipédia
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOL
Apprenti gay
Apprenti gay
avatar

Nombre de messages : 307
Login : enzo-rbn
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Dim 25 Jan - 14:19:56

GG dark perso le stunt je suis content quand je fais la médaille de bronze xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark
Master gay
Master gay
avatar

Nombre de messages : 1364
Age : 22
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Dim 25 Jan - 19:31:07

Merci Enzo geek

lol! pour la médaille de bronze :winner:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoD bulin61
Pro Master gay
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 29
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Dim 25 Jan - 21:28:21

Euh pour savoir la on parle stunt donc voltige et free style ^^ y'a des serveur pour faire sa sur TMNF ? si oui lesquels ? merki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoD Arnak
Gayprideur
Gayprideur


Nombre de messages : 411
Age : 21
Localisation : A coté de chez neco ^^
Login : somix
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Dim 25 Jan - 23:06:36

Oui Bulin tu as TEP =Freestyle= mais ce n'est pas du stunt aprés il y en a encore quelque-un
Et pour ce qui est stunt ca n'est pas difficile d'en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ! ! !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un compte !
» PS Jailbreak – La Playstation 3 enfin crackée
» Enfin du gros qui tache à ANIMA
» Aile de la peste enfin clean !
» La vitesse de la lumière enfin dépassée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers-
Sauter vers: