Victory Of Diabolic Racing

AccueilPortailPalmarèsTeamCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VoD Slyders
Master gay
Master gay

Login : Slyders789

MessageSujet: Mon départ...   Sam 4 Avr - 16:59:58

Bonjours à tous ,

Je ne vais pas tourner autour du pot longtemps. Comme vous pouvez le voir dans le titre de mon sujet , je vais quitter la team. Les raisons sont simple mais pénible. Ce n'est en aucun cas le manque de niveau, loin de là. Le manque d'ambiance y est pour beaucoup c'est vrai. Et comme vous avez pu le remarquer j'ai été absent pas mal de temps pour des raisons personnel. Et je n'aimerais pas perdre l'envie de jouer encore une fois. Je vais donc quitter la team pour un petit moment. Sachez que les vodr restent pour ainsi dire la seul team que j'ai eu.
Et puis même si je vous quitte , je vous abandonne pas pour autant , car je passerais tous les jours. Et j'aimerais également garder mon statue d'admin. Enfaite il y a seulement en tant que joueur que je vous quitte. Et encore comme la team ou j'aimerais aller ne se présente pas à l'esl je crois , j'aimerais continuer cette compet avec vous si c'est possible ^^.
Venons en à la team ou j'aimerais entrer ^^ Et bien c'est les Lr. Je sais déjà que c'est un autre niveau là-bas , et que au niveau des compet , je n'aurais pas forcément ma place immédiatement Laughing Donc bien sur il faut tous de même que je me fasse accepter là-bas.
Donc voila tous. J'espère quand même continuer à tenter de réveiller cette partie road , mais plus en tant que joueur.
J'en est déjà parlé avec Elnath , et il l'a très bien pris , j'espère que vous en ferez de même.
Oui il l'a très bien pris :dtc: ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Mon départ...   Sam 4 Avr - 17:23:24

Je ne sait vraiment pas quoi dire Mad Mad

Alors que rapace était deja partie maintenant toi je sais vraiment pas ou sa nous mène sa... t'en d'effort fourni par moi et elnath pour sa Neutral

Pour les droit d'admin je ne suis pas d'accords pour te les laissez et pour se qui concerne le reste je ne dirai rien sinon j'écrirai un paver....... Rolling Eyes
VoD bulin61
Pro Master gay

Login : bulin61

MessageSujet: Re: Mon départ...   Sam 4 Avr - 17:49:41

Euh oué que dire ^^

Pour commencer tu perd gros dans l'histoire car les LR n'aiment pas les potos (yen a pas sur leur serveur legend racers ^^)

Pour faire l'ESL je dirais on en a besoin que tu participe parcke partir a la veille du 1er match ca le fait moyen ^^

Pour les droits d'admin C aux admins de décider ^^

Pour finir je complete la phrase de Gaara ... "je sais vraiment pas ou sa nous ménent..." ba je dirais dans la merde ^^
VoD Slyders
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Mon départ...   Sam 4 Avr - 19:00:19

Gaara je trouve ta réaction envers moi un peu injuste quand même...Mais raisons sont clair et cette décision n'a pas été prise à la légère! Cela fait 1 an et demie au moins que je suis dans la team. Donc on ne peut pas dire que je sois un neco numéro 2. Surtout que les VodR a été ma seule team...En prenant cette décision je savais très bien que je prenais des risques. Et que surtout je faisais un petit peu plus couler la partie road...Mais je ne pense pas être irremplaçable comme joueur comparé à des personnes comme rapace , enzo , martini , ou même neco qui va plus vite que moi aussi !!
Et puis je ne dit pas que tu n'as rien fait pour la team , loin de là ! Mais j'ai quand même beaucoup donné en tant que joueur pour cette team...Et tu sais si je reste , avec l'ambiance qu'il y a à mon avis je m'absente encore pour un long moment pour manque d'envie de jouer...Donc quitte à servir à rien ici , je préfère tenter de garder l'envie de jouer ailleurs...

Merci bulin de le prendre mieux que gaara...Et pour l'ESL , j'ai tous dit Wink
VoD gaara
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Mon départ...   Sam 4 Avr - 19:13:45

Désoler si tu le prend mal mais c'est que en se moment c'est vraiment pas facile comme tu le sait; donc avoir un départ en plus de chez nous c'est vraiment dur a gérer.

Après, je sais que tu a beaucoup apporter a le team a c'est début que se soit pour les matchs, la vie de la team, l'ambiance, le recrutement et j'en passe des centaine...
Je ne te considère pas comme un neco 2 loin de la et je suis sur que tu a du réfléchir beaucoup avant de prendre ta décision.

Mais encore une fois pour a te remplacer sa ne sera pas facile non plus car trouver des joueurs en se moment c'est vraiment hardu Neutral

De plus je respect ton choix ( j'ai peut être mal interpréter mon poste d'avant dsl ) et je sur que tu retrouvera l'envie en allant chez les Lr Smile et je te souhaite bonne chance Very Happy Very Happy Very Happy
VoD Slyders
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Mon départ...   Sam 4 Avr - 19:23:57

Alors nan c'est moi qui a mal interprété ton message d'avant ^^.

Je sais très bien l'impact que sa va avoir sur la team!! Mais je ne suis pas encore accepté chez les Lr ^^ Juju a presque dit oui , mais snoz dit que j'ai pas le niveau lol. Donc bon je peut toujours changer d'avis et rester. Mais si je reste chez les VodR , il va falloir du changement ^^ Sa peut également me motiver sa ^^
Donc rien n'est sur maintenant!!
Il est clair que si trop de gens disent que j'ai pas le niveau , je n'accepterais pas ^^ Car rien me dit que j'aurais vraiment le temps de jouer pour m'améliorer!! Mais bon quand j'ai vu que macousta est là-bas , et sachant que je roule plus vite que lui ^^ Je me suis dit que j'avais des chances ^^
VoD bulin61
Pro Master gay

MessageSujet: Re: Mon départ...   Sam 4 Avr - 19:40:58

ouais ca C'est facile ^^ on la pas vu rouler macousta ^^ moi aussi jvais plus vite que lui dans ce cas ^^ XD puis écoutre aps snoz C un noob ^^ y fait guerrier comme sa mais jvoudrais voir cki donne en ESL ^^
VoD Slyders
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Mon départ...   Sam 4 Avr - 19:53:21

Bon voila , j'ai pris ma décision je crois ^^
Je pense rester ici...C'était une erreur de ma part de vouloir partir...Dire que les Lr disent que je roule moins vite que macou lool. Je crois que je m'étais fait des idées sur les Lr.
Donc voila je ne remet pas le tag vodr car je ne veut pas passer pour un couillon qui arrive dans la journée et enlève déjà sa candidature. J'attendrais donc demain pour inventer une excuse bidon pour rester avec vous!!! Mais j'aimerais bien qu'ils acceptent ma candidature quand même pour pas que je passe complètement pour un couillon ^^

Ralala mais quel blairot que je fait la...Pourquoi quitter les VodR!!!

Bon sinon c'est quoi les maps qu'il faut trainer pour demain ? C'est un match ESL ?
VoD bulin61
Pro Master gay

MessageSujet: Re: Mon départ...   Sam 4 Avr - 20:25:02

euh ca c'est plutot dans le post du match que tu vas les trouver ^^ mais jai rien compri a comment y s'est exprimé nathou ^^

Mais oui c'est bien un match ESL !! le 1er des 9 prévu dans la poule ^^
VoD GuirO
Gayprideur
Gayprideur

Login : guiro82

MessageSujet: Re: Mon départ...   Sam 4 Avr - 20:28:41

Lol slyders t'a fait mieux que neco (et sa c'est dur ^^), t'es revenu sans etre encore partis!!! cheers

Non plus sérieux j'comprend que plusieur personne souhaite quitter la team car l'ambiance est un petit peu partis. Mais en même tant la partie road traverse une crise alors c'est sur que l'ambiance en ressent les consequences. Et j'pense pas que si tout le monde s'en va les choses iront mieux.

Je pense que lorsqu'on se sera sortit de cette galere l'ambiance reviendra du moins je l'espere.

Voila ce n'est que mon avis.
VoD Slyders
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Mon départ...   Sam 4 Avr - 20:37:10

mdr guiro ^^

Je l'espère aussi mais je suis motivé pour sortir la partie road de cette crise ^^ On a déjà assez de la crise économique ^^
VoD Martini
Guide des gay

Login : ratus

MessageSujet: Re: Mon départ...   Sam 4 Avr - 21:13:09

champion du monde slyders ^^

Et c'est pas ta première team, t'oublies où j'suis allé te chercher: 2a Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://vodteam.bestofforum.com
VoD Slyders
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Mon départ...   Sam 4 Avr - 21:43:29

lol mart te moque pas ^^ Tous le monde a droit de faire le con en quittant les vodr , tient regarde toi par exemple lol. Je déconne ^^

Et oui c'est vrai tu es venu me chercher chez les 2a quand tu as vu mon talent ^^( par rapport aux autres 2a bien sur ^^ ).Mais bon les vod reste la team ou j'ai appris à jouer lol

Sinon je viens d'annoncer au Lr que je ne viendrais ^^ Et je ne leur est même pas menti , j'ai dit la stricte vérité ^^
Bon aller , maintenant on va redresser la partie road !!! ^^
VoD Elnath
Guide des gay

Login : elnath

MessageSujet: Re: Mon départ...   Dim 5 Avr - 13:55:04

Heu... bah bonne nouvelle Smile

Sinon, c'est vrai qu'on traverse une période difficile. J'espère qu'en se focalisant uniquement sur l'ESL et sur la TMC, on arrivera à trouver un bon rythme.

Je n'oublie pas non plus les remarques de Room (sur l'ambiance générale) et celle de Guiro (à propos d'un serveur de la team)...

De mon côté, j'essaie d'être le plus possible dispo pour la team, mais ces derniers temps c'est difficile (boulot + vie perso)...

Donc, c'est bien que tu restes avec nous SLyders car on a besoin de toi. Je suis entièrement d'accord avec Guiro et notre guerrier Bulin Smile (même s'il a rien compris à mon message - faut dire que j'ai certainement un peu trop usé du copier-coller Smile

A ce soir sur le serveur Hongrois Wink
VoD bulin61
Pro Master gay

MessageSujet: Re: Mon départ...   Dim 5 Avr - 14:02:10

Tkt pas Nathou ^^ On sait bien que t'en fait déja beaucoup pour la team ^^ mais bon IRL avant tout !!

Et puis je confirme que ta abusé du copier coller ^^ jsuis un guerrier donc jai pas fait d'étude tu comprend si ya trop de lettre a la suite sa va plus dans ma téte confused
Rom127
Master gay
Master gay

Login : rom127

MessageSujet: Re: Mon départ...   Mar 7 Avr - 16:53:12

Ah bonne nouvelle ça Slyders.
Entièrement d'accord avec Guiro, je pense quand vous arriverez à retrouver un bon effectif l'ambiance reviendra d'elle même, mais pour cela il faudra beaucoup d'effort (et Dieu sait si vous en fait déjà beaucoup, il faut juste poursuivre cet effort) et surtout espérer que ces départs successifs se stoppent (les nouvelles recrues ne venant que remplacer les départs, l'effectif risque pas d'augmenter et la situation s'améliorer). Comme j'ai mis dans un autre sujet aujourd'hui je pense que les Dirt pourraient filer un bon coup de main, car même si les 2 sections sont très indépendantes l'une de l'autre on fait avant tout parti de la même équipe Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon départ...   

Mon départ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1